Discussion Planeuristes auvergnats ?

Franck.A;2305432 à dit:
Bonjour à tous,

Parfait, je suis impatient de vous retrouver :)

Pourquoi pas à la Banne, même si ma préférence va plutôt à des pentes plus techniques et moins fréquentées comme la Roche Nité, la Croix St Morant ou le Puy d'Ysson. J'aime bien aussi les petits coins sympas comme l'Ecouyat, le Pic St Pierre, le Brionnet, le Puy de Corent, Brion,... plus toutes les autres... bref, le paradis des planeurites ;)

Franck

Bonsoir Franck, pour le puy d'ecouayt il va falloir l'oublié car la mairie n'est plus d'accord même pour les parapentes qui avaient fait un super travail qui contournait le puy.

tu as aussi une pente à Pardines (N/E), mais il risque la semaine prochaine y avoir "trop "de monde.

Il est vrai que puy d'ysson mérite le détour, peut de modéliste veulent y voler hormis avec des mousses mais avec des planeurs dépassant les 3 m c'est une autre histoire.

Alors peut-être qu'on se verra.

Dominique
 
Bonjour !!

Y aurait-il, dans les prochains jours, des personnes motivées pour une rencontre sur une pente (à définir) autour de Clermont-Ferrand ???
(bon, pour le moment j'ai juste mon Dino - une journée pas trop venteuse du coup -, mais c'est surtout pour rencontrer du monde :) )

A bientôt peut-être :)


Edit : dans l'idée, ce pourrait être vendredi / samedi aprèm / dimanche ....
 
Haut