Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 31 à 35 sur 35
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    re
    en passant je cherche a motorisé mon spirit mais je débute et je suis pas trop au courant de quoi qu'il faut prendre (marque puissance) j'ai un budget d'un 100ene deuro

2. # ADS
    Circuit advertisement Sandows pas cher
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de ludovic 56
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    30 mètres de sandow(au lieu de 20) aurait été mieux ,j'ai moi aussi un spirit..

Cassoulet F3F Team Avatar de Mickaël-kool!!!
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour se qu'ils veulent une catapulte il y a un élastique magique
    http://www.emc-vega.de/
    c'est celui pour le f3b à 30€, 7.50 m d'élastique pour une monté de 80 m pour des 60"
    on peux tirer jusqu'à 4 kg
    il propose d'autre élastique suivant modèle, pour ma part c'était pour le prodij et c'est vraiment la limite à ne pas dépasser pour les ailes
    @+
    Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte !
    Alliaj V2, Alliaj HM, Minij, Prodij,FW4.2, yak54, the unique, élipsia, aile combat, tigra, discovery, Rarebear epp, Azik.T12FG & T8FG 2.4ghz

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça y’ai j'ai lancé mon spirit avec le montage que je cite précédemment sur ce forum.
    J’ai mis 20m de sandow et à peu prés autant de fils nylon. Total 40m environ. J’ai pris un anneau de porte clef et mon piquet pour chien a 1 euro (en forme de tire bouchon, impec pour planter dans la terre et pas de risque qu’il s’arrache du sol lors de la mise en tension du sandow). J’ai noué un bout de torchon rose à 10cm de l’anneau sur le nylon coté planeur en guise de parachute. (Pratique aussi pour retrouvé le fil nylon noir dans l’herbe, d’ailleurs mon sandow est blanc du coup on le voie bien dans l’herbe).
    Pour tendre le sandow je fais une 20ene de pas en arrière (donc 20m de plus : 60m environ entre le piquet et moi) et la je lâche le planeur. Extraordinaire monté, impressionnante et très rapide. Sinon il monte droit, je n’ai pas eu de correction à faire durant la monté avec la radio. J’ai juste piquet un peu du nez une fois tout en haut pour l’aider à décrocher. (Pour ceux qui on un spirit 2m Great plane à monter en kit comme le miens, y’a 3 positions de prévu, j’ai mis le crochet sur le trou du milieu. Malgré le un certain vent de face, il monte sans problème. Le temps de faire un bon petit vol de 30s à 1min suivant le vent et de le poser. Je pense refaire des essais si la pluie et le vent vont voir ailleurs le wkd prochain, je donnerai des news. Je pense je vais passer les 20m de nylon à 50m pour monter plus haut on vera bien.

ps: j'ai pas pris 30m de sandow a cause du prix. 20m ca tire deja bien j'ai l'impression mon planeur fait ~1.100kg

Modélo-blogueur Avatar de maxime75
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comment commande t'on chez dialaco? Sur leur site web, ils ne parlent pas de sandow, ce n'est que du matériel médical.
    Maxime

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Tags pour ce sujet

Règles des messages