• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moule aile volante

Bravo! chouette!
c'est encourageant! Moi je simplifierais la déco pour les 1er tests pour pas m'emmerder!

il faut persévérer...!
Dis-moi, je peux te demander qui t'as fais les moules? ils ont l'air vraiment superbes...!


De mon côté, je viens juste de préparer les peaux, et le moulage se fera jeudi matin...!

Pour tout dire, c'est le modèle que je destine à Franck AGUERRE dans le double but de :

1- le remercier d'avoir partagé sa passion et ses connaissances, de s'être impliqué sans rien demander dans notre projet
2- lui faire tester cette mignonne et je l'éspère très performante petite aile!!!
3- j'en profite aussi pour essayer une autre peinture, mais chut! faut pas lui dire!!!

a+
 
Salut à tous,

voici la nouvelle venue :









Comme çà cà à l'air pas mal, mais il y a encore bcp de petits détails à améliorer. Je suis donc encore un peu déçu, mais je m'améliore à chaque aile...Y parait qu'il faut forger pour être forgeron...:)

L'aile sort à - de 350grs avec le tube et la dérive.
Elle part lundi chez son nouveau propriétaire; Maître Franck Aguerre. Il ne te reste plus qu'à meuler le tube et y insérer la dérive et la coller. Ensuite tu voles et tu testes....

Par ici çà n'est pas possible, on est encore en sortie d'hiver...Il n'a plu qu'une fois aujourd'hui, de 04h00 du matin et çà ne s'est pas arrêté....Pas évident pour voler, mais génial pour stratifier!!! :)

Je repars pour une autre aile; les moules sont prêts et vont recevoir les différents voiles de peinture ce WE.

Fabrice
 
Joli !
pour couvrir les fentes d'aileron, (ce qui améliorera les sifflement et la performance), tu peux utiliser de la bande de cassette audio étalée sur du scotch crystal, ou bien utiliser de la bande DYMO, dont la protection s'enlève par moitié dans le sens 'largeur' de la bande...

Vivement le retour de Franck
 
Salut titof 77,

merci pour le tuyau!!

je t'avoue que je ne sais pas encore faire les becs moulés, et j'ai un peu peur du surpoids...! Je vais essayer çà la prochaine fois...

C'est clair que j'attends son retour avec impatience!!!.
a+
 
fab067;2146287 à dit:
Y parait qu'il faut forger pour être forgeron...:)

Et casser des œufs pour apprendre à faire des omelettes !!!...

Bravo pour tes ailes, elles sont belles, on se réjouit de les voir en vol.
 
Haut