Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29343536373839
Résultats de 381 à 382 sur 382
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Lolo,

850g ça voke encore bien mais faut du souffle. Par journée venteuse ou très venteuse, je regrette de ne pas pouvoir ballaster.
    Faut pas oublier que ça vole comme un jet; il faut de la vitesse et surtout pas lui tirer dessus à la profondeur... C un coup à prendre. Ca ne vole pas tout à fait comme un planeur.
    Et oui, le débattements restent assez mesurés en amplitude.
    Moi g un inter sur les ailerons où g une course de ouf, quand je suis en sortie de thermique et que j'allume je fais 3 tonneaux seconde en gros������!! Ça depote mais c ultra sensible et fun. Puis je remets les débattements normaux. Histoire de préserver mon coeur

C une version fibre ou carbone? Et t'as quoi en servos?
    Pour le centrage, bien sûr surtout pas arrière même un poil, et très peu avant... sinon elle devient pataude et s'enfonce puis tu tires à la prof et ça elle aime pas..

Dès que g le temps et les conditions je monte voler avec la version mk2. M'en suis faite une en fibre 50g +80g fdv airex 50g... A mon avis c inutile en résistance et en poids mais l'état de finition surface est glacé miroir.... Toute façon elle va prendre sa race comme les autres. En piqué depuis le max en hauteur où g encore un visu e sa position et plein gaz et on tire pour passage vraiment à fond devant la pente. Avec clé carbone sur la 120 ça casse pas. Sur ma mcz200 avec un bon 90kmh de vent à la pente, vol en piqué à fond et ressource....il faut une clé acier���� Clé cassée, 1/2 aile perdue ds la falaise. Je m'en doutais mais fallait vérifier si les commandes et servos tenaient. Ça tient.

Bref, vivement la première cession de vol quoi...

Fab

Membre actif Avatar de lolo69
    Inscrit
    août 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Fab

C'est un des protos je crois, repeint en bleu. Celui dont Gilles avait mis la photo p.37. Je pense que c'est une version carbone, construction béton en tout cas.

Les servos sont ceux qu'il avait montés = des petits savox numériques d'entrée de gamme il me semble.
    Tu recherches le frisson de la vitesse et l'adrénaline de la course ? Tu crois vraiment qu'une funjet ça vole vite ? Rdv sur https://www.facebook.com/France-Pylo...2061822700240/ et sur le forum http://pylonracingnews.forumpro.fr/forum

Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29343536373839