• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Fractale

Bonjour,

Combien d'heures faudrait-il compter pour fabriquer cet avion ? Est-ce réalisable "facilement" sans CNC ?

Cordialement,

JMF
 
Hello,

Ça n'a pas trainé la construction et la qualité n'est pas en reste... bravo :)

La déco en jette. Pourrais-tu nous en dire plus sur la boite qui t'as fait ça? à combien ça reviens?

Quel format de fichier as-tu envoyé?

Merci!

Christophe
 
GIPI;1986443 à dit:
Bonjour,
les billes d'airsoft sont soit en plastique , soit biodégradables , on trouve de tout.
Dans le cas ou elles sont biodégradables c'est indiqué en clair sur l'emballage.
Mais d’après ce que j'en sais c'est très long à se dégrader ( plusieurs années???).
A+

Salut,
Merci pour les infos!
Je continue de vous lire discretement

Laurent
 
Bonjour Christophe,

Pub gratuite : Enseignes Taste - 68120 Richwiller - 03 89 53 71 33 - demander Nathalie (la patronne ...) de la part de Thierry. C'est une société familiale, ils sont très sympas. Ils sont de ma famille ... je peux pas dire autrement hi, hi !
Pour le prix je sais pas encore, c'était un essai pour valider le produit, la pose etc ...
Un ami graphiste m'a fait le projet en suivant les contours (avec marge de 10mm) que je lui ai fourni en dxf. Le fichier à transférer à l'enseigniste est du tiff ou jpeg ou pdf ou ai ... Nathalie a l'habitude de s'adapter, tu penses !
En tout cas ce que je peux dire c'est que plus tu en commandes en UNE fois moins c'est cher à l'unité, normal les frais fixes sont divisés par le nombre !

A+

Thierry
 
Ah oui, au fait .... j'ai volé cette aprem avec le Fractale ... mmmmm !

Vent de N-E, froid, sec avec du soleil => thermo-dynamique assuré !

Ca vole vraiment très vite cette affaire, c'est pénible à poser !

Quoi ? Comment ? Qui a dit qu'un AF était prévu d'origine sur le plan ?!?!!!

=> 20 pompes pour me punir, na !

Bonne semaine,

Thierry
 
Haut