• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilatus B4 Seagull

Voilà, commandé chez Miniplanes justement. Je l'avait vu en solde en effet. Livraison semaine prochaine (poste) je pense.

Sur Rcgroup j'ai vu quelques commentaires.
 
Murphy2;1975876 à dit:
Voilà, commandé chez Miniplanes justement. Je l'avait vu en solde en effet. Livraison semaine prochaine (poste) je pense.

Sur Rcgroup j'ai vu quelques commentaires.


Qu'est ce qui est dit sur rc group?

Greg
 
Pas grand chose car chez eux il est juste arrivé. Il y a une amélioration sur le crochet de remorquage car il est mal conçu au départ.
Par contre un pilote a cassé une aile suite à un défaut de structure de longeron. Après expertise le vendeur, Horizon Hobby, lui a envoyé un autre B4. A suivre donc.
 
Murphy2;1975886 à dit:
Pas grand chose car chez eux il est juste arrivé. Il y a une amélioration sur le crochet de remorquage car il est mal conçu au départ.
Par contre un pilote a cassé une aile suite à un défaut de structure de longeron. Après expertise le vendeur, Horizon Hobby, lui a envoyé un autre B4. A suivre donc.


Salut,
si cela peut t'aider : Seagull Pilatus B4 | Model Flying

A+
Greg
 
Reçu aujourd'hui le Pilatus B4. Première analyse, c'est correct. Mais c'est vraiment du bois recouvert d'Oracover. Il y a des raccords partout sur le fuselage.

Premier bilan aussi des servos, il me faut 5 servos taille mini pour les ailes et la profondeur. Je n'ai pas pris les hitec HS-85MG trop cher mais fait une commande chez HK de TGY-9018MG à $5.00 pièce. De même des rallonges et autres babioles.

Pour la dérive et le crochet c'est des standard. J'ai des Spectrum DS-821MG qui iront très bien.

A revoir :
- Fixation verrière et baquet. C'est vraiment moche car c'est deux vis noires.
- Commande dérive. C'est hyper raide. Pourquoi ne pas avoir prévu un câble aller-retour ?
- Saumon d'aile, rien pour protéger à l'attérissage.

Photos à venir...
 
Haut