• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes toulousains...

Salut,
Le gros avantage c'est qu'il y a une pente DANS Toulouse, moi par exemple, le soir, après une dure journée de labeur, je prends le planeur dans la voiture et hop je vais voler !
 
ben GT a toulouse (laurac) hier..... je passerais fin septembre pour Laurac2.

super ambiance que les toulousains, il faut que je passe a pech en septembre pour voir, il parait que ca vaut le detour!
 
Et un toulousain de plus un!
Mais je n'ai jamais été voler a Pech-David... le Trou, le fait de devoir se déplacer pour poser dans le pré, les promeneurs, tout ca me gêne un peu vu que je me considère pas comme un super pilote.
 
Tout dépend de la force et de l'orientation du vent. Moins il y en a plus c'est facile. Chaque promeuneur dégomé avec le planeur raporte 50 points au planeuriste, le premier arrivé à 1000 se fait payer l'apéro :)
La plaine est suffisament grande pour poser un 4m, on a vu Alexis voler avec un toon...impressionnant d'ailleurs.
C'est vrai que le trou est pas génial, le terrain est instable et la végétation luxuriante... c'est une bonne raison pour ne pas y aller. Mais je suis un ex-débutant et je n'ai jammais eu de gros problèmes à Pech.
 
eu.... je suis pas toulousain! (Cannes/Caussols) mais je viens pour le tour F3F et pense passer un jour de plus en septembre pour visiter un peu toulouse et pech.

mmm, le toons!!! j'en veut un! Andreas avait monté le sien hier a laurac, mais n'a pas volé avec, dommage


edit: tiens, pour info ma photo a été prise en septembre dernier a Quillan justement
 
Haut