• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes toulousains...

On s'est raté de peu à laurac, j'ai participé au F3F avec un minij (non plombé) et ça ramait...le vent n'étais pas dans l'axe, dans un sens tu speede et dans l'autre...ben tu rames... mon meilleur temps est 80s pour te dire...je n'ai pas participé au 60" car j'étais super malade hier.
 
salut
un ex toulousain ....
Vous savez que le trou de pech, c'est colonisé par un club de tir a l'arc ?
Si vous descendez, faites attention, surtout que c'est des "chasseurs", donc plutot sans viseur... :/
Pour votre securité, si vous voyez un parcours balisé sur les arbres, suivez le, surtout ne faite pas marche arriere, meme si vous n'avez vu personne, sont silencieux ces bebetes la ;)
bon vols sous le soleil
@++
 
En effet; le trou de pech david (pas le trou de david ça n'a rien à voir) est une jungle luxuriente dont la faune est très particulière. En dehors des indigènes qui tirent tout ce qui bouge à l'arc, on y trouve un drôle d'animal : le planeuriste. Il passe la plupart de son temps, lorsque il est dans le trou, à se promener le nez en l'air à la recherche d'un planeur. Pour repérer sa proie il agite les manches d'une protubérance abdominale appellée "radio". Ainsi le planeur emet des petit crissement (Ziiii, Ziiii) et il est donc facilement repéré par notre planeuriste. Le planeur,lui à la facheuse tendance de se poser à la cime des arbres les plus innaccessibles.
Si vous devez, pour une raison quelquoncque descendre visiter cette jungle peri-urbaine, veillez à toujours être accompagné par quelqu'un, il vous sera d'une grande utilité pour repérer le planeur. Et pour appeller les secours si une tribu d'archers sauvages fait de vous son déjeuner....

à bon entendeur ;)
 
je t'ai vu avec le miniJ samedi (j'y etait). pour info (excellent, dhabitude comme avec syntex par exemple on connait les pseudo mais pas les vrais nom, la C l'inverse) mon nom est Allan COHEN. J'etait avec une casquette a helice puis un chapeau en "Mickey de Neige" et je volais en MiraJ 30.80 jaune et violet foncé. (C moi avec la CombAZ USA)
 
ok, je te remets tres bien, d'ailleurs ton mickey des neige m'a beaucoup plus. Moi c'est Hadrien Albouy.

Edit: syntex était présent lui aussi ??
 
Haut