Le coin des planeuristes toulousains...

Bonsoir, Tout le monde,

En déplacement pdt 2jours je ne me reconnecte que ce soir.
Laurac c'était effectivement top. Arrivé le dimanche a 9h00 au dessus de la mer de nuage avec vue sur les Pyrénées.... yes. Le concours de 60 pouces était comme d'ahbitude hyper détendu et les faibles conditions du matin on permi de faire passer un lancé main en final... Le F3F c'était Génial mais avec un Lynx a part de belle trajectoire on fait rien d'autre (en tout cas pas un chrono). Ce pose le probleme: investir dans une machine de F3F c'est bien bau mais vu le prix des engins si c'est pour faire 2 concours dans l'année j'hesite, alors pour le moment je regarde du coté occasion....

Bon sinon pour les sites sur Toulouse j'ai un pote qui a tenté la pente au niveau des éolienne au sud est de Toulouse sur l'autoroute en direction de narbone. A priori que du bon, orientatoin pour vent d'autan (comme cette semaine) par contre les éolienes sont à une cinquantaine de metres deriere la pente donc faut faire gaffe...

A+
Arnaud
 
Bon les toulousainG qui va à la pente dimanche ? D'après Syntex le vent d'ouest est prévu :)
 
Ben moi je vais essayer d'y faire un saut en début d'aprés midi.
Je vole en 72.330 Mhz

Pour les condition de vent un super site:

www.pleinchamp.com


A+
Arnaud
 
Je connaissais le site, merci quand même :)

Je viendrais voler aussi..mais de la pluie est prévue...

je vole en 41.010Mhz
 
Haut