• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Modifications sur ASW 22 Graupner (ailerons + motorisation)

Salut,

Si ma memoire est bonne, la consommation s'etablie a 38.5 Amp environ en pleine charge.
J'espere que ca t'aidera.

Manu
 
AeroDyn;2098047 à dit:
Je poursuis sur ma lancée ...


Pas de gaine thermorétractable de petit diamètre alors isolation au scotch d'électricien ...


Et sécurisation de l'ensemble sous une gaine thermo rétractable de plus gros diamètre ...

Slt Vincent ;)

Comment ca va depuis tout ce temps ?

Faudrais que tu investisse dans de la gaine de petit diametre , le scotch c'est pas top pour isoler :cool:
Tu as commencé l'instalation du moteur ?
Bonne continuation :)
 
Salut Francis,

Ça va, merci mais pas trop de boulot à l'usine.
Et toi, j'espère que 2013 s'annonce meilleur que 2012 ... :(

Pour revenir au sujet, tu penses que je devrais commander de la gaine et refaire toutes mes soudures ?

Pour le moteur, je vais partir sur la configuration de BiBop93; à savoir :
Moteur : D3542/6
Controleur 60A : Plush 60A
Accu : 3S 3000 mAh 40C

Reste à commander tout ça chez le Chinois hollandais et ensuite, cône et hélice ...
 
AeroDyn;2100222 à dit:
Salut Francis,

Ça va, merci mais pas trop de boulot à l'usine.
Et toi, j'espère que 2013 s'annonce meilleur que 2012 ... :(

Pour revenir au sujet, tu penses que je devrais commander de la gaine et refaire toutes mes soudures ?

Pour le moteur, je vais partir sur la configuration de BiBop93; à savoir :
Moteur : D3542/6
Controleur 60A : Plush 60A
Accu : 3S 3000 mAh 40C

Reste à commander tout ça chez le Chinois hollandais et ensuite, cône et hélice ...

C'est toi qui voit , ca fonctionnera comme ca , mais le jour ou tu voudra intervenir sur tes soudures toute la colle du scotch sera sur les fils , c'est degue à tripoter :(
Profite de ta commande de motorisation pour prendre plusieurs taille de gaine , ce n'est jamais perdu ;)
Le debut 2013 a été la suite et la fin de 2012 (je t'expliquerai par MP)
Pour le boulot c'est helas general , c'est pas folichon non plus chez nous :(
 
Haut