• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction dg100 de robbe

Ror66;2628487 à dit:
Salut Philippe,

tu compte le faire voler à Bear ou c pour la plaine ?

Ben avant qu'il vole.................de l'eau aura coulé. Mais j'ai bien peur qu'à Béar ca fasse un peu gros. Ou alors faudrait que je m'entraine beaucoup.
En plaine j'aimerai bien tenter le remorquage, mais ça ca sera à leucate car à Elne on n'a pas de remorqueur. Au pic de Brau ce serait pas mal, mais faut y aller.
Et le tien il est arrivé ?
Phil.
 
ouais, mais je suis parti en déplacement dimanche et ne reviens que mercredi soir. Un clone d'Astix m'attend d'ailleurs au point relais (pour 70 balles: construit, équipé, testé et envoyé !). Peut-être à Camélas ce w-e...
 
philaero2;2628532 à dit:
Si tu as l'occasion de le scanner et de me l'envoyer en PDF je suis preneur, effectivement.
Phil.
Le scanner me coûtera plus cher que de t'envoyer le plan.par la poste...
je peux te scanner le stab déjà. Il rentre dans mon imprimante.
 
Je suis preneur pour le scan du stab.
Pour le plan si tu veux me l'envoyer je te donne mon adresse, je le scanne et te le renvoie en te dédommageant des frais d'envoi.
Phil.
 
Haut