• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ka6e S2G

super ça me donne envie mais je voudrais bien faire la deco avant
k600zoq014hm.jpg
[/url][/img] je veut qu'il ressemble a ça jevient de me former au remorqué avec un evo 60 ça marche super on vera avec le ka6 je vais faire gafe aux basses vitesses merci ;)
fred
 
Jolie déco, proche de la mienne en fait (du moins pour la couleur;)
visible ici : http://gliding.zone.free.fr/images/vdp_ete_04/515_jpg_view.htm

je vois que sur celui de S2G la verrière est comme la mienne un peu trop grande par rappport à l'originale comme on le voit sur tes photos.

bons vols en tout cas, et pas de soucis en remorquage, le mien y a droit tous les dimanches, c'est les yeux fermés.
 
j'attend le vent pour fair des essais a la pente ,ont ne dispose pas de remorqueur assé puissant pour le moment =(
j'espere qu'il volera aussi bien que le tient ;)
fred
 
premiers essais aujourhui vent de sud est modéré sur une pente simpas il est parti comme sur des rails par contre merci bebair pour ton conseils au sujet de la profondeur mes karmans ne sont pas bons nomplus heureusement que jai verifier avec un incidencemetre parcque j'aurais aussi monté en fléche ;) autrement pas de soucis ça grate bien et d'une stabilité !! il faut que j'adapte un peut mes atteros :il alonge pas male =d une bonne journée de vole de pente la saison s'anonce bien vivement cet ete a la montagne bons voles a tous
fred
 
Haut