• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Nouvelles résolutions, nouvelles vidéos

mustang_jmz

Membre actif
Bonjour à tous,

Cette année va être plus que jamais placée sous le signe des vidéos, avec au minimum 2 nouveautés par semaine en cible.

Les festivités commencent cette semaine avec quelques nouveaux moments de vols de pente : du F3J, du Vortex, du SB 10 en 5,5m d'envergure

jean-marc Zuliani - YouTube

Bon film !
 
Merci !

De belles images, grands paysages, de l'énergie, c'est trop bon !

Techniquement, qu'est ce qui te fais t'orienter plus vers Youtube ?... Comme tu as aussi un compte Vimeo ?...
D'autre part, laquelle des vidéos est concernée par ton lien, car celle mise en ligne le plus récemment n'est pas celle qui apparaît en "grand" ?

En tout cas, tes vidéos donnent envie d'aller direct à la pente, nous rappellent que la planète est belle, et merci pour ça !
 
Bah, merci pour les compliments

questions intéressantes....

-> techniquement, Vimeo était plus avancé que YT jusqu'il n'y a pas si longtemps.....mais YT a rattrapé son retard allègrement

-> le public n'est pas le même sur les deux plateformes : YT vise un public en moyenne 10 à 50 fois plus important selon les pays (dans certains, Vimeo étant très peu développé/connu)

-> la video mise en une est plutôt celle qui a le plus de vues de la chaîne (c'est YT qui gère ça automatiquement, selon le paramétrage que tu as choisis)

Et sinon, merci deuz' : le but est bien de garder l'envie intacte malgré la météo peu clémente en ce moment
 
Bonjour , j aime beaucoup tes vidéos et les musiques sont toujours de très bon goût .
A chaque fois que je les regardes je m 'evade un peut , tu a beaucoup de chance de voler dans des endroits si magnifiques .
 
Haut