Discussion Nouveauté 2013 : Le SOLIUS de MPX !

oliveman73;2204889 à dit:
Le Solius, une fois bien équilibré, est un planeur qui volent plutôt vite, et effectivement il faut commencer a vraiment piloter. Difficile de cadrer correctement .
Si tu veux le ralentir, tu peux l'équilibrer cabreur, mais forcément il devient beaucoup plus instable. Et la tu prend le mal de l'air en regardant les images.
Je ne pense pas que les planeurs, tout court, sont adaptés à la prise de vidéo,

La vitesse de vol !!!..........j'avais oublié ce facteur

Diable ce que j'ai bien fait de vous poser la question !!!;)
 
xtro;2204892 à dit:
l'easy glider est effectivement plus petit que le solius mais ce n'est pas du tout le même profil , c'est un planeur assez polyvalent qui s'adresse aux debutants (entre autres) qui est donc super stable et qui ne vole pas vite ont peut faire de l'accro mais ce n'est pas son domaine

Bon ben si je part sur EASY GLIDER je vais faire des économies..........j'avais pas prévu..........il faut maintenant que je trouve ou je fais dépenser l'argent qui va me rester !!!:-D:-D

Je pense que je vais trouver !!!:-D:-D

xtro;2204892 à dit:
pour l'easystar le + c'est l'helice derriere par contre tu seras obligé de garder tout le temps du moteur parce qu'avec la matos fpv il ne planera pas du tout

J'ai un EASYSTAR c'est le N°1 mais j'ai rajouté des ailerons donc, on va dire que c'est devenu un 2

J'ai déjà fait plusieurs fois de la vidéo

Avec le matos vidéo il arrive à planer pendant au moins 400-500m.........après peut être que c'est très peu..........j'ai pas l'habitude car mes jets font beaucoup moins bien :-D:-D

Je vais me tenter l'EASY GLIDER

Merci les copains pour votre aide !!! ;)
 
keepeur;2205144 à dit:
Bien le bonsoir...

je vais équiper un solius et j'aimerais savoir si ces servos peuvent se
"substituer" aux nanos multiplex.
le planeur est destiné a du vdp cool.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...1kg_07sec_Digital_Metal_Gear_Micro_Servo.html

Merci de vos avis.

Gilles.

meilleur remplaçant des HS-55 / Nano-S à mon avis... Un grand classique, pas besoin de pignons métal ou autre.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__662__HXT900_9g_1_6kg_12sec_Micro_Servo.html
 
Haut