Page 272 sur 283 PremièrePremière ... 252257262267268269270271272273274275276277282 ... DernièreDernière
Résultats de 1 356 à 1 360 sur 1411
    Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça renvoie à une discution du forum qui précise si c'est le bon taux de rafraichissement

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Si je ne m'abuse, ton sujet a fini en queue de poisson, non ??? Servo MPX Tiny-S ,c'est dommage car, avec des réponses de ta part, ça aurait permis de trouver la raison de cette défaillance, et d'en connaître le contexte.

en relisant tes différents posts, je constate que tu n'es pas non plus un modèle de douceur et de précision, ni ne connais trop bien le matériel que tu utilises ( ) ...

BREF ... j'en suis à me demander si le souci vient du matériel ou de l'utilisateur ...
    l'escalade des performances annoncées de nos matériels fait que ceux-ci en deviennent de moins en moins " idiotproof " ( tolérants aux erreurs ) , comme ils disent !

Ne le prends surtout pas mal : en tant qu'ex. ingé qualité, j'ai pris l'habitude d'analyser les questions dans tous les sens ... avant d'en tirer un avis plus ou moins pertinent.

Alain
    Merci du jugement très "pertinent" porté sur ma personne suite à l'interprétation de mon expérience sur certains servos !
    Mais je m'écrase mollement devant la formation supérieure a la fois technique et psychologique.
    Ne pas perdre de vue que c'est un loisir et que la connaissance est comme la confiture moins nous en avons plus nous l'étalons.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour vos réponses, il est possible que MPX ait améliorer le montage de sa version RR (c'est a espérer) depuis 2013 et mis à part des pannes de servos, (qui doivent être limitées j'espère)
    je me tournerais dans un premier temps sur une version RR.

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    20 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Le Squale128 Voir le message
    Merci pour vos réponses, il est possible que MPX ait améliorer le montage de sa version RR (c'est a espérer) depuis 2013 et mis à part des pannes de servos, (qui doivent être limitées j'espère)
    je me tournerais dans un premier temps sur une version RR.
    Pense à un "léger" détail ...

ces servos ne sont pas spécialement costauds; donc, il faut bien penser à assouplir les " charnières " qui - si ce n'est pas fait - font forcer inutilement les servos ; le poly au sortir de boite est " un peu raide " et il faut bouger plusieurs fois à la main les gouvernes pour bien enlever cette résistance.
    j'ai refait le tour de la notice et je n'ai vu ça écrit nulle part ...

Pour ma part, j'ai utilisé des charnières bâton de chez Robart sur toutes les gouvernes ... sauf sur la dérive. ( pas possible )

J'ai monté la version " Kit " ayant déjà à peu près tout le matériel ...

Pour Info, j'ai grillé les 2 servos d'ailerons ( des Power HD 1711 ), et découvert que ceux-ci ne supportaient pas l'utilisation avec un gyro ! ( ils travaillent trop et surchauffent ! )
    par contre, les 2 montés aux volets ne causent strictement aucun souci, bien que couplés aux ailerons - mais pas gérés par un gyro -

ceci pour dire que l'usage fait des servos peut entraîner des défaillances, selon la façon dont ils sont utilisés ...

mon Héron en est maintenant à un peu plus de 200 vols ...

sur ce, bonne continuation

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Très intéressant mais par quel modèle a été mis en remplacement sur la commande aileron ?
    JR

Page 272 sur 283 PremièrePremière ... 252257262267268269270271272273274275276277282 ... DernièreDernière