Page 275 sur 283 PremièrePremière ... 75175225250267271272273274275276277278279 ... DernièreDernière
Résultats de 1 371 à 1 375 sur 1411
    Membre Sénior Avatar de coolapic
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour info le fuselage du Solius et du Heron sont les mêmes. Peut être qu'une paire d'aile de Héron en plus te donnerais 2 planeurs en 1 ?
    J'ai perso l'easyglider avec lequel je me suis fait la main puis je l'ai passé en version quadroflaps comme le héron , et j'ai le héron que j'utilise maintenant presque à chaque sortie. Nous avons des solius aussi au club , mais la majorité d'entre nous on jeté leur dévolu sur le héron qui permet plein d'évolutions. il faut juste ne pas lui casser sa vitesse et lui laisser le museau vers le bas. Un copain de club me disait que par rapport au lentus il est même plus joueur.
    aucun n'est resté en l'air !

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coolapic Voir le message
    Pour info le fuselage du Solius et du Heron sont les mêmes. Peut être qu'une paire d'aile de Héron en plus te donnerais 2 planeurs en 1 ?
    J'ai perso l'easyglider avec lequel je me suis fait la main puis je l'ai passé en version quadroflaps comme le héron , et j'ai le héron que j'utilise maintenant presque à chaque sortie. Nous avons des solius aussi au club , mais la majorité d'entre nous on jeté leur dévolu sur le héron qui permet plein d'évolutions. il faut juste ne pas lui casser sa vitesse et lui laisser le museau vers le bas. Un copain de club me disait que par rapport au lentus il est même plus joueur.
    je vais d'abord continuer mon apprentissage du pilotage en club et avec mon Robbe quand je l'aurais réparé. Ensuite je passerais sur le Solius qui devrait arriver dans la semaine vu qu'il est en stock.

Membre actif Avatar de papy58
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention le fuselage est le même mais pas le stab ! On peut utiliser le fuselage du solius et les ailes du héron mais avec le stab du héron qui a une surface plus importante.

Membre Sénior Avatar de victor2284
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par edf84 Voir le message
    je vais d'abord continuer mon apprentissage du pilotage en club et avec mon Robbe quand je l'aurais réparé. Ensuite je passerais sur le Solius qui devrait arriver dans la semaine vu qu'il est en stock.
    Pour le solius prévoir le mixage des ailerons vers le haut pour le ralentir car sans vent de fasse il mange pas mal de piste .

Sinon tu aurais du prendre le héron même si tu n'utilisez pas les volets c'est ce que je regrette un peux et je me demande si je ne vais pas le modifier pour avoir des volets

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
    Avions: Carbon CUB 15cc, P47 seagull 2m
    Planeur: solius Phoenix volantex micro air 100 weasel y treck benka bocian 3.60m

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par victor2284 Voir le message
    Pour le solius prévoir le mixage des ailerons vers le haut pour le ralentir car sans vent de fasse il mange pas mal de piste .
    Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
    tu veux dire qu'il lui faut une bonne longueur pour pouvoir se poser facilement ?
    D'ou l'utilisation des ailerons, comme des freins. Si non il a trop de vitesse et il lui faut de la place ?

Page 275 sur 283 PremièrePremière ... 75175225250267271272273274275276277278279 ... DernièreDernière