Discussion Nouveauté 2013 : Le SOLIUS de MPX !

Le Solius est arrivé au relais colis. Plus qu'a le récupérer en rentrant du travail. Ils sont rapide chez Flash RC c'est cool.
 
la mousse multiplex (elapor) est encore supérieure (à la concurrence , qui fait pourtant de belles choses , fms par ex)
les ailes du héron sont , comment dire , inattaquables ; rigides ; bien sûr un coup de hache...mais en tapotant dessus avec les phalanges recourbées ou en appuyant raisonnablement avec le doigt , rien ; ce n'est pas le cas de toutes les mousses ;





je te souhaite un bon déballage et du plaisir

un de mes plaisirs a été de faire oublier la marque ; mon héron a le fuselage jaune entoilé, et les ailes gris alu...(bombes de chez action à 2 euros parfaites)
 
Planeurc;2742025 à dit:
Autre point : la jonction des ailes entre elles ;

au fil du temps ça bouge (ailes/fuselages)

perso j'ai collé des aimants à l'epoxy au tiers arrière de la corde (ce genre d'aimants qu'on a sur les tableaux à pense-bête)

la différence est importante ; mes ailes ne bougent plus.

Phil

Bonne idée
 
AeroDyn;2742091 à dit:


ça a changé radicalement le comportement de mon héron vieillissant , lequel se dandinait à chaque amorce de virage

-avoir la bonne longueur d'aimants (2cms à 6 bons cm de l'arrière de l'emplanture ; perso 1,5 + 0,5 cm)
-bien rendre rugueuses et balafrées les surfaces à coller (sur le plastique lisse des emplantures ! )

les aimants tiennent tellement bien entre eux que deux fois déjà j'ai dû recoller
 
Planeurc;2742093 à dit:
ça a changé radicalement le comportement de mon héron vieillissant , lequel se dandinait à chaque amorce de virage

-avoir la bonne longueur d'aimants (2cms à 6 bons cm de l'arrière de l'emplanture ; perso 1,5 + 0,5 cm)
-bien rendre rugueuses et balafrées les surfaces à coller (sur le plastique lisse des emplantures ! )

les aimants tiennent tellement bien entre eux que deux fois déjà j'ai dû recoller

Une petite photo ?
Merci
 
Haut