• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Différence entre DG 300

greg972

Membre actif
Bonsoir,
Je suis intéressé par un DG 300 (j'ai d'ailleurs posté une annonce concernant la recherche d'un kit multiplex si il en reste encore).
Actuellement sur le marché je n'ai trouvé que le modèle de Reichard et celui de Royal model.
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ces 2 planeurs concernant leur pilotage (facile ou non pour des grandes plumes )ainsi que la qualité des kits.

Merci
Greg
PS : si vous connaissez un possesseur de kit dg 300 mpx encore dans sa boite faites moi une offre, merci.
 
J'ai trouvé plusieurs sujets concernant le Reichard qui lui donne de bon retour.
Si quelqu'un possède t il un DG303 de Royal model peut il me donner ses sentiments sur ce planeur?

Merci
Greg
 
Salut,

Reichard a bonne réputation, ... Royal Model, je crois que c'est du chinois, ...

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus, ... J'espère que d'autres se lanceront et partageront leurs expériences !

à +, Chris
 
chris ze sting;2090667 à dit:
Salut,

Reichard a bonne réputation, ... Royal Model, je crois que c'est du chinois, ...

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus, ... J'espère que d'autres se lanceront et partageront leurs expériences !

à +, Chris

Royal Model est basé en République Tchèque.
ROYAL-MODEL

...comme Reichard.
 
Haut