• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les rencontres Grandes Plumes GPR

Hello

Si les autres ne sont pas épinglés c'est parce que je n'ai pas du les voir :eek

Sinon j'aurais fais de meme

Ton idée est intéressante pour le calendrier
@+
 
Salut Buzz,

Par ordre chronologique des évènements, il y a (sur ce forum), la rencontre GPR au Menez, en Bretagne, puis, la rencontre GPR de Bière, en Suisse.
Peut-être Dominique a-t'il aussi communiqué à propos des dates de la rencontre de Pardines ? ... si tel est le cas, qu'il me pardonne de ne pas la citer, tout comme d'autres, ...

Si cette idée de calendrier est réalisable, pourquoi la limiter aux seuls GPR ? Si le calendrier sature de dates pour toutes les catégories, alors seulement il sera nécessaire de faire un calendrier par "discipline". Un calendrier général donnera une bonne vue d'ensemble, ... rares sont ceux qui évoluent seulement que dans une seule activité de nos "petits planeurs" !

à +, Chris
 
chris ze sting;2107034 à dit:
Salut Buzz,

Par ordre chronologique des évènements, il y a (sur ce forum), la rencontre GPR au Menez, en Bretagne, puis, la rencontre GPR de Bière, en Suisse.
Peut-être Dominique a-t'il aussi communiqué à propos des dates de la rencontre de Pardines ? ... si tel est le cas, qu'il me pardonne de ne pas la citer, tout comme d'autres, ...

Si cette idée de calendrier est réalisable, pourquoi la limiter aux seuls GPR ? Si le calendrier sature de dates pour toutes les catégories, alors seulement il sera nécessaire de faire un calendrier par "discipline". Un calendrier général donnera une bonne vue d'ensemble, ... rares sont ceux qui évoluent seulement que dans une seule activité de nos "petits planeurs" !

à +, Chris

Bonjour Chris et bonjour à tous,

je te remercie d'avoir parlé des rencontres de Pardines, l'ascension(du 06 au 12 mai) étant complète, il reste les 13/14/15 juillet rencontre GPR et GPS.

Personnellement je trouve que plus on fera de calendrier, moins on touchera des futurs pilotes à moins de s'inscrire a tous les calendrier, j'ai du en recenser plus d'une 12, chaque forum ayant le sien presque.

Celui des GPR pour ne citer que le plus important au niveau des manifestations planeur est bien suffisant, d'ailleurs mes 2 grandes rencontres s'y trouvent.
GPR-Grands Planeurs Rc
J'espère au moins que tous les posters dans ce forum connaissent le site de référence :
GPR-Planeurs radiocommandes , ou la plus part des réponses que vous chercher si trouvent.

Ceci ne reste que mon avis, de voir toutes les manifestations et rencontre GPR classées sur une seul page est plus facile à suivre que de regarder dans tous les forums, ensuite les notés sur son calendrier, pour voir si il y en a pas d'autres ce week-end.

Dominique
 
Si les autres ne sont pas épinglés c'est parce que je n'ai pas du les voir
Ipad.gif
 
Bonjour, l'aero club des cigognes, situer en région parisienne (91), organise le dimanche 30 juin, une journée remorquage, inscription a cette adresse.

:: Journée Grande Plumes 2013 au Cigognes

Il y a apero et dessert offert par la club, ainsi que du charbon pour faire cuire vos saucisses.
Il y aura des remorqueur (5) pour le moment le plus gros evo120cc, et le plus petit dle55, mais si vous voulez remorquer, pas de probleme, venez avec le votre, plus on ai, mieux cela serra.



Uploaded with ImageShack.us
 
Haut