• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les rencontres Grandes Plumes GPR

ZenAltitud;2106562 à dit:
"Madame" ne pourra donc pas voler elle-même ????

Merci les gars ! cet "arriérisme" fait toujours de la peine ! :silly:

Salut Zen Altitud, c'est vrai que c'est un discours macho, mais même si on ne l'est pas, on a pris l'habitude de faire semblant sur ce forum. :p
Les représentantes de la gente féminine sont tellement rares, que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'elles se dénoncent...

Malheureusement, j'ai peur que la passion des machines volantes modèle réduit reste masculine, et que tu sois l'exception qui confirme la règle... :*)
(enfin, j'en ai déjà vu une autre, une fois... si si!)

A+

Laurent
 
Salut!

el commandante gibbs;2104193 à dit:
Licence FFAM obligatoire, (Souscription d’une assurance provisoire possible sur le site).

est-ce que tu aurais une idée du montant de l'assurance provisoire?
Est-ce qu'un 3m est suffisant pour participer?

A+

Laurent
 
Bonjour les Planeuristes ,

Concernant le tarif de la licence provisoire , je ne le connais pas exactement son montant mais je renseigne désolé d avoir tardé a répondre , mais quelques jours en vacances .
 
Rencontre Amicale AMCY " Grands Planeurs Remorqués."
Rencontre de 9h30 à 19h sur le terrain de l'AMCY

Comme chaque premier dimanche de juillet l’Aéro Modèle Club des Yvelines (AMCY) vous convie à la journée “amicale” planeurs remorqués qu’elle organise le dimanche 7 juillet 2013 de 9h30 à 19h00 sur son terrain du Tremblay-sur-Mauldre à 2 km de Pontchartrain (78) - 12 km à l’ouest de Versailles - voir plan d’accès sur www.amcy.net. L’AMCY mettra à la disposition des planeuriste ses remorqueurs. Tout autre remorqueur sera le bienvenu. Les pilotes devront être titulaires de leur licence FFAM 2013 valide. L’AMCY aura le plaisir de vous offrir le petit déjeuner et l’apéritif. Le repas de midi sera tiré des sacs et un barbecue sera mis à disposition.
Coordonnées GPS du terrain : E 01°52’01’’ N 48°47’11’’

Rencontre planeurs remorqués 2013
 
bonjour, je souhaite me connecter sur le forum lesgprc mais je n'y parvient pas, pouvez vous m'aider? car je souhaite des infos pour choisir un grand planeur et ce n'est pas évident!!!!
a+
 
Haut