Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 41
    Membre actif Avatar de vdp63
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par piston Voir le message
    Avant d'aller en Auvergne, passez par le Limousin fin juin, vous serez les bien venus
    https://www.facebook.com/clubaeromod..._type=bookmark
    Bonjour à tous, compte tenu des conditions climatique du mois de juillet la rencontre GPR est reportée les 15 / 16 / et 17 Août et là les prévisions sont bonnes.

A bientôt pour 3 jours de GPR.

Dominique
    Le vol de pente Auvergnat : http://vdp63.free.fr/

Pas assez de place pour mettre tous mes planeurs...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Viroflay (78), Tremblay sur Mauldre, Bagatelle, Crespières
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Rencontre Grand Planeurs Remorqués le 28 Septembre en region parisienne

Bonjour,

le 28 septembre 2014 l'AMCY organise une Rencontre Grand Planeurs Remorqués sur sont terrain du Tremblay sur Mauldre(78). Petit déjeuner et apéritif offerts, a midi repas tiré du sac et Barbecue à disposition.

Nouveau membre Avatar de el commandante gibbs
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Grande plumes ( Publicité )

Bonjour a tous

Le Maccannes organise le 5 & 6 Septembre au Col de Tende ou la Baisse d Ourne une Manifestation Grande plume ( Altitude 2000 mtrs )

site Web du Club : http://portail.maccannes.com/

contact : Pascal M mail : chevalier ////// de //// caussol / arobase/ /// Hoootmmail /// fr ( enlevé les espaces & barres )
    planeuristement vôtre / El Commandante Gibbs

team Monte en l Air

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez, j'essaie de venir à Tende une des deux journées cette annee

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

le 21/05/2016

Chers adeptes des grandes plumes…

Nous avons le plaisir de vous informer que leGAM Genève organise une journée remorquage grandes plumes le 21/05/2016(attention c’est un samedi) sur le terrain de Laconnex-Athenaz (GE) sur sapiste de 185 x 24 . Si la météo s’avère défavorable, le report se fera lesamedi 28.
    Comme d’habitude dans ce type derassemblement, le but est de rencontrer d’autres adeptes en touteconvivialité, et surtout faire de beaux vols en sécurité ce qui assure lesuccès de la formule. Afin de voler un maximum, les remorqueurs sont lesbienvenus.

Important: comptetenu des contraintes spécifiques à l’espace aérien, l’inscription préalableainsi que la présence de chaque participant au briefing sont obligatoires.

-Inscription auprès de Laurent: gprdegeneve@hotmail.ch
    (40 planeurs maximum)
    -Fréquences applicables : 2.4 Ghz ,35 Mhz
    (si fréquence hors 2.4 Ghz merci de lesignaler lors de votre inscription)
    -Chaque participant devra obligatoirement êtremuni d’un couverture RC en rapport avec les modèlesprésentés. ; (licence/assurance FFAM française :acceptée)
    -Informations club sur : www.gamgeneve.ch
    -Photos : http://lesgpr.free.fr/manifestations/reportages/gamg2012/gamg2012.htm
    -Coordonnées GPS : N46° 9’ 22.1354 - E06 1’ 6.1423
    -Pour les circuiteurs GPS : pour ceux quecela intéresse, nous vous fournirons au préalable à la demande les pointsde virage en rapport avec la situation générale de notre terrain.
    -Le Club dispose d'un bar, d'un grill, etde toutes les installations nécessaires pour la restauration.
    Pour ceux qui souhaitent prolongerle week end, le club pourra vous accueillir également ledimanche après midi sachant aussi que la célèbre pente du Salève est touteproche.
    D’ici là, bonne préparation pour vos nouveauxplaneurs et remorqueurs.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

GPR Genève Edition 2016

Chers adeptes des grandes plumes…

Nous avons le plaisir de vous informer que le GAM Genève organise une journée remorquage grandes plumes le 21/05/2016 (attention c’est un samedi) sur le terrain de Laconnex-Athenaz (GE) sur sa piste de 185 x 24 . Si la météo s’avère défavorable, le report se fera le samedi 28.
    Comme d’habitude dans ce type de rassemblement, le but est de rencontrer d’autres adeptes en toute convivialité, et surtout faire de beaux vols en sécurité ce qui assure le succès de la formule. Afin de voler un maximum, les remorqueurs sont les bienvenus.

Important: compte tenu des contraintes spécifiques à l’espace aérien, l’inscription préalable ainsi que la présence de chaque participant au briefing sont obligatoires.

-Inscription auprès de Laurent: gprdegeneve@hotmail.ch
    (40 planeurs maximum)
    -Fréquences applicables : 2.4 Ghz ,35, 41 Mhz
    (si fréquence hors 2.4 Ghz merci de le signaler lors de votre inscription)
    -Chaque participant devra obligatoirement être muni d’un couverture RC en rapport avec les modèles présentés. ; (licence/assurance FFAM française : acceptée)
    -Informations club sur : www.gamgeneve.ch
    -Photos : http://lesgpr.free.fr/manifestations/reportages/gamg2012/gamg2012.htm
    -Coordonnées GPS : N46° 9’ 22.1354 - E06 1’ 6.1423
    -Pour les circuiteurs GPS : pour ceux que cela intéresse, nous vous fournirons au préalable à la demande les points de virage en rapport avec la situation générale de notre terrain.
    -Le Club dispose d'un bar, d'un grill, et de toutes les installations nécessaires pour la restauration.
    Pour ceux qui souhaitent prolonger le week end, le club pourra vous accueillir également le dimanche après midi sachant aussi que la célèbre pente du Salève est toute proche.
    D’ici là, bonne préparation pour vos nouveaux planeurs et remorqueurs.

Membre actif Avatar de chocho
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous, le club AC Cigognes situer dans le 91, a Bretigny sur orge, organise le dimanche 26 juin 2016 une rencontre GPR, remorquage planeur, apéro et dessert offert par le club, repas tiré du sac, barbecue a disposition.
    Inscription a cette adresse http://cigognes.vraiforum.com/t1380-...-Juin-2016.htm

Si vous avec un remorqueur, comme dit le dicton............plus on ait de fou.

Les rencontres Grandes Plumes GPR-affiche-gpr.jpg
    AVION : Wilga 2m80/L-19 2m80/P47 2m44/Tug 2m40/Pilatus PC6 2m10/p47 hangar9/spitfire 1m60/FunCub/Funjet/ et bien d'autres
    PLANEUR : Sagitta 4m/Pilatus B4 4m50/Orlik 2 4m50/Fashionista 5m/Flamingo 2001/Easy glider
    RADIO : Futaba T10/ Graupner Mc20 Hott/Taranis X9D
    VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f
    http://www.youtube.com/user/chaudard...ew=0&flow=grid

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour à tous
    un calendrier GPR était attendu , le voilà. bon d'accord il n'est pas sur modelisme.com mais sur une "marque".... rien d'affreux.
    http://www.zhype.com/lesgpr/index.php
    déja plusieurs dates: dont la renocntre planeur à plerguer 35
    AfficheVolavoile2017.pdf

ce post va apparaitre sur un autre sujet...
    P51, stagerwing, bip mk2

http://www.amcce.fr

Membre actif Avatar de TOMAHAWK
    Inscrit
    février 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Symposium planeurs Model Club de la Meuse Belgique 18/06/2017

Amis planeuristes,

Le modèle club de la Meuse en Belgique à le plaisir de vous inviter à son 2 ème symposium planeurs qui aura lieu le dimanche 18 juin 2017 de 9 h à 18 h sur son terrain rue de Gilberoux à 5150 Franière. (50°25’09” N 4°42’52” E)
    Un food truck à pizzas sera à votre disposition pour vous restaurer le midi et le bar sera quant à lui ouvert toute la journée. Vous aurez juste à amener votre matériel (planeurs, chaise longue, parasol) et votre bonne humeur pour participer à cette journée conviviale. La première manifestation à déjà été superbe, on espère que la seconde sera tout simplement grandiose ! Possibilité de logement dans les environs ou tout simplement aux abords du terrain pour les camping car et caravanes.
    Les pilotes remorqueurs sont eux aussi les bienvenus à cette manifestation. La pizza leur sera offerte le midi.

Infos et inscriptions : jj.cobut@tvcablenet.be 0032 479808729

Pourquoi rester les pieds sur terre quand on a toujours la tête en l'air

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les GPR, il est important de faire un calendrier, car pour nous qui sommes dans l'ouest ,il nous faut programmer les déplacements, afin de concilier également la vie de famille....
    En ce qui me concerne j'ai fait 6 GPR et je regrette de n'avoir pas été à REUS en Catalogne , où nous sommes reçus avec égards, la datte étant la même que TEILLE...
    TOUS aux établis pour révision....

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière