• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les rencontres Grandes Plumes GPR

colaisseau;2588240 à dit:
Il faudrait préciser quel type de planeur il souhaite, moderne ou ancien, kit, à entoiler, ARTF, ...

C'est vrai que le site de Mark Hauss m'a aussi lassé et depuis longtemps. Pas de prix affiché et il faut demander à chaque fois et pas toujours le même ??? Il ne semble pas que ce type de vente l'intéresse.

il y a pas mal de fabricants vers l'Allemagne ou les pays de l'est et de la belle qualité. J'ai pas mal d'adresses dans mes favoris, mais donc ça dépend du type de planeur recherché. j'y ai trouvé par exemple, mes planeurs tels que le Spalinger de 5,5m ou la Fauvel de 5,7m. l'un à construire, l'autre à entoiler.

jacques


Bonjour, ça m’intéresse moi aussi ! planeur tout fibres ou fuselage fibre et ailes en expansé coffré l'echelle qui m'intéresse le plus c'est 1/3 donc si tu as quelques adresses je suis preneur ; par avance merci bien
Bon réveillon à tous !
 
Haut