• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Orion / Shadow de chez airtech : quel planeur motorisé choisir?

Tu as des problèmes de réception ?

Dans l orion il y a 4 barres de carbone
Elles sont espacées j ai un doute sur le résultat
 
AeroDyn;2443139 à dit:
Sur mon XP Pro, le récepteur est dans un logement derrière les ailes et les 2 brins 2,4 Ghz sortent à 180 degrés. No souci de réception.
pancarte-je-l-avais-dit.gif
 
Bonjour à tous,

Je suis en train de finir le montage de mon Orion et j'en chie pas mal. Je bute successivement sur différents petits trucs et le dernier en date est la mise en place des caches servos des ailes. Autant pour ceux des volets il n'y a pas de soucis vu que je n'ai aucun débord de bras de servos, autant ceux des ailerons frottent de partout. J'ai dû limer copieusement la chape mais celle-ci frotte toujours au carénage voire le fait remonter. Le carénage n'est globalement pas assez galbé et pas assez long :disturbed:
Je m'étonne que personne d'autre n'ai eu de soucis de ce type et auriez-vous une solution à me proposer ? J'envisage acheter d'autres carénages avez-vous des conseils de fournisseurs ? Ca me crispe ce truc ... rhaaalll

Merci pour vos conseils
 
Haut