Orion / Shadow de chez airtech : quel planeur motorisé choisir?

je viens de prendre les mesures sur le mien
au plus haut il y a 11 mm, au plus bas 6 mm
je pense que je peux changer de servos car quand je le centre, le boitier dépasse.........
 
A la demande générale, voilà quelques tofs :emmersed:

Photo 005.jpgPhoto 002.jpgPhoto 003.jpg

AeroDyn : Mes servos sont en effet montés sur des supports prévus à cet effet.

Dans cette position, le servo passe juste nickel pour accueillir, sans renflement, le cache servo. Cf la petite baguette de bois que j'ai placé pour s'en rendre compte.

On note aussi le bon gros coup de Dremel sur la chape ... mais ce n'est pas suffisant car la longueur de la chape et son débattement font que la chape vient frotter sur le carénage de servo (pas assez long de galbe).

Pfff je ne vois pas bien comment corriger le tir... Tiens d'ailleurs je note que le montage linké par goliath montre que d'autres chapes (plus courtes) ont été utilisées et pas celles fourni dans le kit (en métal)
 

Fichiers joints

  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    769,8 KB · Vues: 62
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    419,3 KB · Vues: 61
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    749 KB · Vues: 63
goliath59;2444756 à dit:
Et si tu retourne ton servo ?

Je ne peux malheureusement pas dû au format des MKS 6100. Regarde l'espèce d'ergot / promontoir de l'autre côté de l'axe ... la chape / tringle viendrait buter contre ce machin. C'est d'ailleurs un truc auquel je n'avais pas pensé lors de l'achat des MKS 6100, ça m'a bien gêné dans le placement, y compris dans le fuso ! Je ne reprendrais plus ces servos, sauf si vraiment cet énorme "ergot" ne venait pas à gêner... m'enfin c'est une grosse contrainte ce truc.

Bon, je craque, je viens de commander ces caches... 15€ la paire (tout compris) :stupid:

Sans compter qu'il faut que je trouve de la peinture du même rouge maintenant :smilet-digitalpoint
 
Haut