Conseil matos Sticks déco pour nos modèles

MK24

Mikado
salut,

J'ai terminé mon Excel Compétition 3 à stab en V. L'entoilage d'origine présente l'aile gauche/papillon droit en rouge et l'aile droite/papillon gauche en noir.
Je voudrais personnaliser cette déco par un tribal simple (une ou deux courbes) sur l'extrados qui reprenne les couleurs rouges et noires mais inversées.

J'ai cherché dans les magasins de bricolage, de déco, les magasins auto mais je n'ai trouvé que des choses élaborées de tuning et autre.

J'ai acheté du vinylia rouge et noir mais j'aurais préféré un motif déjà dessiné.

Auriez-vous une idée de fournisseur possible ?

Merci de votre aide,

Mika.
;)
 
Salut,

J'ai un copain qui utilise des dessins fournis avec un logiciel de dessin (Corel Draw, je crois). Il les découpe ensuite avec une petite machine à découper (format imprimante) et produit ainsi des décos pour des planeurs de 4 m et + !

à +, Chris
 
Salut,

chris ze sting;2143843 à dit:
Salut,

J'ai un copain qui utilise des dessins fournis avec un logiciel de dessin (Corel Draw, je crois). Il les découpe ensuite avec une petite machine à découper (format imprimante) et produit ainsi des décos pour des planeurs de 4 m et + !

à +, Chris

Surement une Silhouette de Craft-Robo : Silhouette France

A+
 
Oui, la Silhouette est une petite machine très sympa pour découper le vinyle (et plein d'autres choses) et personnaliser ses modèles.
C'est un matériel très fiable.
 

Fichiers joints

  • jetman_027.jpg
    jetman_027.jpg
    60,6 KB · Vues: 45
  • jetman_028.jpg
    jetman_028.jpg
    58,6 KB · Vues: 43
  • jetman_025.jpg
    jetman_025.jpg
    91,5 KB · Vues: 43
Haut