• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

En camping car autour du mont d'or

francis10

Membre Sénior
Bonjour à tous

Je prepare mes vaccances pour le mois d'aout .Je compte aller voler dans le haut doubs , voir aussi à coté , c'est à dire en suisse .
J'aimerai avoir des sites de vol accessible aux camping car , donc carrossable et ne pas etre obligé de laisser le camion à perpette et faire une heure de marche pour voler .
Aussi , si certains ont des infos sur les possibilitées stationnement pour la nuit tranquille et sans deranger personne je suis aussi preneur .
J'ai regardé sur les guides dédiés , pas d'aires de services sans etre obligé de redescendre chaque soir .
Vous aurez compris , le top serai d'etre à proximité d'une pente et de pouvoir passer quelques jours à la même place .
Ce n'est pas obligatoire que ce soit le mont d'or , juste rester dans les environs , on va dire à 50 km à la ronde , du moment que la vue soit magnifique ......
De plus j'aimerai rencontrer à cette occas bon nombre de participants à ce forum afin de mettre une tete sur des pseudos ;)
 
Bonjour,

Un grand parking peut accueillir au sommet un camping car, avec une vue imprenable sur la Suisse et les alpes
Vol en falaise par vent d'Est.

Alain
 
Bonjour,

Un grand parking peut accueillir au sommet un camping car, avec une vue imprenable sur la Suisse et les alpes
Vol en falaise par vent d'Est.


Alain

Slt Alain

Merci de ta reponse :)
Ok pour te passer un coup de fil , tu me dit si tu as des heures de preference .
 
Haut