(très) Petit nouveau de MPX : le Panda sport

MK24

Mikado
salut,
j'ai aussi vu la vidéo, il a l'air pas mal même si je comprends pas pourquoi ils sortent encore des avions ou planeurs encore en 2 axes, ca n'a plus d'intêret.
 
D'accord avec toi.
Peut-être veulent-ils toucher un public débutant en proposant un modèle peu cher, plus facile à piloter sans formation et au stockage acceptable par madame, dans un appartement...:)

Avec son empennage démontable, un placard suffit à le ranger en toute discrétion.
Pour une version 3 axes, le prix ne serait plus un prix d'appel. L'évolution reste possible facilement mais je ne suis pas certain que le marquage de découpe des ailerons soit fait à la manière de l'Easystar.

:unsure:
 
:cheer: T ttttt! Salut Mika, tu vas devoir encore négocier !!:-D

Entre nous, j'ai craqué pour le Ka8-b de Ecotop...Superbe, je posterais ,une fois terminé sur le post dédié.
A+,Didier
 
Salut Didier !

Bah, à 54,00 le modèle nu et autant de commande HK, ça passera inaperçu...euh...c'est vrai que j'ai encore un Blizzard à acheter pour remplacer mon avant dernier crash :p...et à commander pas mal d'électronique.
Mais mon revendeur local qui est complice me planque le matos commandé le temps de le rapatrier chez moi au compte goutte, la nuit ! :-D
Reste à soudoyer le banquier pour qu'il falsifie mes relevés...

Dur, dur d'être modéliste :whistle:

Le Ka8b me tentait beaucoup en version motorisée mais le vent qui ne laisse aucune fénêtre de vol depuis le début de l'année m'a fait abandonner le projet...

Mika.
:p
 
Haut