• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(très) Petit nouveau de MPX : le Panda sport

MK24

Mikado
salut,
j'ai aussi vu la vidéo, il a l'air pas mal même si je comprends pas pourquoi ils sortent encore des avions ou planeurs encore en 2 axes, ca n'a plus d'intêret.
 
D'accord avec toi.
Peut-être veulent-ils toucher un public débutant en proposant un modèle peu cher, plus facile à piloter sans formation et au stockage acceptable par madame, dans un appartement...:)

Avec son empennage démontable, un placard suffit à le ranger en toute discrétion.
Pour une version 3 axes, le prix ne serait plus un prix d'appel. L'évolution reste possible facilement mais je ne suis pas certain que le marquage de découpe des ailerons soit fait à la manière de l'Easystar.

:unsure:
 
:cheer: T ttttt! Salut Mika, tu vas devoir encore négocier !!:-D

Entre nous, j'ai craqué pour le Ka8-b de Ecotop...Superbe, je posterais ,une fois terminé sur le post dédié.
A+,Didier
 
Salut Didier !

Bah, à 54,00 le modèle nu et autant de commande HK, ça passera inaperçu...euh...c'est vrai que j'ai encore un Blizzard à acheter pour remplacer mon avant dernier crash :p...et à commander pas mal d'électronique.
Mais mon revendeur local qui est complice me planque le matos commandé le temps de le rapatrier chez moi au compte goutte, la nuit ! :-D
Reste à soudoyer le banquier pour qu'il falsifie mes relevés...

Dur, dur d'être modéliste :whistle:

Le Ka8b me tentait beaucoup en version motorisée mais le vent qui ne laisse aucune fénêtre de vol depuis le début de l'année m'a fait abandonner le projet...

Mika.
:p
 
Haut