PredimRC 2.50

Trois questions :
- windows 10 32 ou 64 bit ?
- que se passe-t-il si tu cliques "ignore" ?
- tu as dezzipé les éléments dans un dossier, ou lancé l'application directement à partir du .zip ?

Si c'est déjà depuis un dossier, essaie de le déplacer sur c:\ plutôt que garder l'application sur le bureau.
 
Alors c est un 32 bit , quand je clique sur ignore j ai juste la page noire qui reste !
J ai de zippée le dossier dans C avant d essayer de lancer l appli !
 
Bon... :(

Essayons ceci :
- dans le dossier /bin, clic droit sur "Excel2000.exe" et propriété, puis sélectionne "exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows XP" et coche "désactiver les thèmes visuels" et "désactiver la composition du bureau"
- sur "RunPRC.cmd", clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur"
- si l'erreur persiste, clique sur "recommencer" jusqu'à que ça passe... si ça passe...
 
Bonjour Franck,

Sous Windows10:
Quand j'exécute RunPRC.cmd Avast trouve une menace sur Excel2000.exe
Si je lance Excel2000.exe directement c'est pareil et le fichier est mis en quarantaine.
Sur mon ordi j'ai un Excel2002 d'installé qui ne pause pas de soucis.
Si j'analyse avec Avast tout le dossier PRC (placé sous C, Avast ne détecte rien.
Un soucis avec la sécurité des macros?

A+, Michel
 
Alors, chez moi:
W7 en VM sous linux (VirtualBox): Fonctionne parfaitement pour l'instant. Me reste à tester l'import d'un profil pour faire fonctionner Xfoil.
Sous Linux avec wineHQ: Fonctionnement impossible et c'est assez normal étant donné le mode fonctionnement de l'ensemble. De plus, il me semble qu'Office 2000 n'a jamais tourné sous wine, donc je n'ai pas beaucoup d'espoir.
 
Haut