• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PredimRC 2.50

Oui j'ai bien vu les points communs dans la démarche élargie de comparaison de perfos. C'est super.

J'ai vu le bouton flip pour mettre le profil sur le dos et vice versa ! Tu l'avais déjà peut-être ajouté mais je n'avais pas téléchargé les dernières versions.

Dans mon automatisation perso, j'avais aussi mis la génération et soufflage de plusieurs angles de volets, c'est pas très compliqué et ça fait gagner du temps, je ne crois pas que tu aies inclus ça pour l'instant. L'utilisateur indique l'angle de volet min, max, le pas, et PredimRC génère toutes les fiches profil correspondantes.

Merci pour la citation dans la notice !

J'apprécie au passage l'enregistrement des formules et pas seulement des valeurs pour les données modèles.

Merci aussi pour pour le signalement sur l'influence de la marge statique sur les perfos.
Le combat est long, mais tu fais avancer tout le monde petit à petit Franck, sur le réglage du CG indépendant du profil ça a bien avancé même s'il y a quelques restes qui trainent dans des esprits :)
 
pgts;2624612 à dit:
L'utilisateur indique l'angle de volet min, max, le pas, et PredimRC génère toutes les fiches profil correspondantes.
Tu as raison, c'est simple à mettre en place, je vais ajouter un bouton pour la génération en automatique des fiches profils.

pgts;2624612 à dit:
Merci pour la citation dans la notice !
C'est bien normal ;)

pgts;2624612 à dit:
J'apprécie au passage l'enregistrement des formules et pas seulement des valeurs pour les données modèles.
Ca fonctionne aussi pour la grande majorité des champs, qu'on peut ainsi coupler pour "semi-automatiser" ou simplement personnaliser l'application.

pgts;2624612 à dit:
Merci aussi pour pour le signalement sur l'influence de la marge statique sur les perfos.
Le combat est long, mais tu fais avancer tout le monde petit à petit Franck, sur le réglage du CG indépendant du profil ça a bien avancé même s'il y a quelques restes qui trainent dans des esprits :)
Merci ;) Les croyances ont encore de beaux restes, normal c'est plus facile à assimiler qu'une "logique technique", mais je ne renonce pas :angel:
 
noox;2624588 à dit:
je n'ai pas accé à certaine macro avec mon Excell starter 2010 ...
Arnaud, j'oubliais : Excel Starter ne gère pas les macros, ce qui ampute PredimRC de la majeure partie de ses fonctionnalités. Pour contourner cela, télécharge la version autonome ou un pack office 2000 portable (voir la page PredimRC, tout est fourni).
 
Normalement, cela fonctionne, avec quelques précaution sur le dossier de travail et le mode de compatibilité.

Sinon, installe VirtualBox avec une machine virtuelle Windows 7 Lite 32 bits, c'est totalement gratuit, ça prend 15 min chrono à installer et ça fonctionne parfaitement même sur une machine de puissance modeste (ça tourne à l'aise sur un vieux core-i3 par ex.).
 
Haut