PredimRC 2.50

Je profiterai du correctif pour ajouter du texte dans le dessin modèle : noms des profils d'aile et de stab + valeur de calage), valeur du centrage et marge statique. Si vous avez des besoins complémentaires, je peux les étudier :)
 
Bonsoir Franck,

C'est impeccable avec Draftsight, et en couleurs...

Manque plus que le "reverse", on dessine en DAO, on charge le dxf dans PredimRc, on valide le concept et yapuka lancer la découpe sur CN. :cocksure:

Bon, pas pour demain matin, on peut patienter quelques jours. :-D

Blague à part, tu nous gâtes en mettant un tel outil à notre disposition. Merci encore et bonne soirée.

Jipé
 
Merci ;)

Les couleurs ainsi que le type de trait sont même personnalisables pour toutes les entités gérées par PredimRC (texte, ligne, polyligne, cercle) :

' Colors ($col):' 1 = red
' 2 = yellow
' 3 = green
' 4 = cyan
' 5 = blue
' 6 = magenta
' 7 = white

' Line type ($typ) :
' CONTINUOUS
' BORDER , BORDER2 , BORDERX2
' CENTER , CENTER2 , CENTERX2
' DASHDOT , DASHDOT2 , DASHDOTX2
' DASHED , DASHED2 , DASHEDX2
' DIVIDE , DIVIDE2 , DIVIDEX2
' DOT , DOT2 , DOTX2
' HIDDEN , HIDDEN2 , HIDDENX2
' PHANTOM , PHANTOM2 , PHANTOMX2

Pour importer les profils en dxf, il y a déjà une solution avec JediCut : http://rcaerolab.eklablog.com/creation-d-un-profil-dat-a-partir-d-une-photo-ou-d-un-scan-topic156270
Par contre, pour les modèles en dxf, à mon niveau c'est de la science-fiction... :( [EDIT]quoique, après réflexion, une petite idée à creuser m'est venue... je vous en parle dans quelques temps si ça peut marcher :)
 
Bonjour à tous,

La version 2.64a est en ligne, avec les corrections discutées ci-avant plus la correction d'un bug de calcul du couple de servo de stab pendulaire.

Franck
 
Bonjour Franck
je viens juste de d'envoyer un mail sur ton mail perso pour te faire part d'un éventuel bug sur la dernière version
je te laisse regarder
pas d'urgence
salutations
Michel
 
Haut