• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PredimRC 2.50

Bon, je vais pas faire ma mauvaise tête, j'ai essayé sous W$ avec excel 2000 (qui est libre d'utilisation apparemment depuis qu'il est passé en abandonware)
Tout à l'air de fonctionner normalement.
 
Stef63;2190480 à dit:
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce petit bug ! ;)

Hello,

J'ai ce problème avec les anciennes et la nouvelle version.
En fait je passe dessus et ça fonctionne.

Les boutons mise à l'échelle n'ont jamais fonctionné, mais n'empêche pas le calcul.

Par contre ma version enregistrée d'office 2007 se met à jour intempestivement depuis 2, 3 jours ( 20 fois 3 mises à jour, toujours les mêmes) à tel point que j'ai du arrêter cette fonction d'upgrade automatique!!
Car si elles s'écrasent une sur l'autre , elles créent un point de restauration qui mange beaucoup d'espace sur le disque et ralentissent l'arrêt et le démarrage du PC.


@+ Flipair
 
Ça fonctionne si on enlève la protection apparemment.

Révision --> Ôter la protection de la feuille

Mais alors attention à ne pas effacer une ligne de code.

Je ne crois pas avoir jamais réussi une macro qui modifie un graphe sur une feuille protégée. Pour la taille du graphe, on doit pouvoir faire la même chose (varier l'échelle) indirectement, en modifiant les coordonnées d'un point "invisible" (pas de marqueur). La logique d'excel pour le dimensionnement automatique des axes doit pouvoir être décrite, et anticipée.

J'ai utilisé un principe similaire pour harmoniser le quadrillage des axes primaire et secondaire. Avec un petit mal de tête quand même.

Du coup on peut se passer de macro, toujours source de bugs et autre incompatibilités.
 
Merci Yomgui !

Ca fonctionne parfaitement de cette façon, nikel !!

@ Flipair : ta méthode ne permet pas les mises à jour des données de façon correctes, notamment quand on rentre les infos pour dessiner le modèle, les données du trapèze 2,3,4 et 5 (ligne du haut) ne se mettent pas à jour.

++
 
Haut