• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO PHOENIX 1600 mm PNF à 50 €

Désolé j ai fais mon sauvage pas de bonjour pas de merci j 'étais dans ma question lol et le doigts sur pay pal de HB :fat:
 
Y a de la Phoenix party dans l'air au Vissou et ailleurs !!!

Bienvenu au club Mathieu ! :friendly_wink:

Tu voles où à Montpellier ?
 
Je vol un peu sur Grabels ( bel air ) après je vol aussi de temps en temps en face de Font Romeu a LLO une pente pour voler par tous les vents , le temps du Vissou dont remonter a 10 voir 15 ans ..... j ai voler aussi un peu sur Villeuneuve et quelque vols pas loin de Pignan j ai fais une pause de l air pour aller sur terre ;-). Et l envie est revenue j ai un clouds de HK et le Phoenix qui est sur la route pour chez moi.
 
Mince, font Romeu, c'est pas à coté mais on s'organisera un petit vol en patrouille des deux Phoenix quand tu l'auras reçu et que tu auras posté.
Cet aprem, je dois passer à Villeneuve si les prévisions météo restent fiables jusque là...
 
Haut