• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Menez Hom

tolona

Membre pas encore senior
salut, étant pour quelques jours en vacances en bretagne, j'ai voulu vérifier ce que l'on disait sur ce site....un pur bonheur.

habitué a voler en ile de france ou les pompes ne sont pas toujours violentes....j'ai été totalement halluciné par cet endroit, j'ai été brifé par un pilote local et j'ai osé mettre mon elipsoid en l'air malgré le vent d'enfer ce jour la....

je pense que même des briques monteraient .....25 mn de vol en passant mon temps a faire redescendre mon planeur..que du plaisir

un grand merci au responsable du club pour ses explications a trouver le site et au pilote présent pour ses conseils

les prochaines vacances j'y retourne avec du lourd

A+
 
Salut,
J'ai découvert ce site célèbre en juillet dernier. Et comme toi, ce fut du pur bonheur !
On est sûr de voler quelle que soit l'orientation et il y a de la place pour poser en douceur...
Revers de la médaille, site très touristique, donc faire attention aux nombreux promeneurs.
Le partage du site avec les parapentes et deltas se passe très bien.
Très bon accueil des locaux.
Dommage que ce soit si loin de la RP.
J'y retournai !
A+
 
Je me présente damien, j'ai le bonheur de pouvoir voler au Menez Hom car je suis un local !!! he he !!!
Nous sommes heureux de vous accueillir là bas et de vous offrir l'hospitalité que vous en attendez. Des pompes , du vent , du soleil
Un petit up pour le site de L'AVPMH (asso vol de pente au menez hom) dont je suis le webmaster
http://pagesperso-orange.fr/avdpmh.menez/
 
Bonjour Damien et merci pour ton mail !
Quelle chance d'avoir ce site "à portée de bord d'attaque" !!
Peut être se verra t'on cet été sur place...
A+
 
YAHOUUU
1ere sortie au menez pour moi le weekend end de l'ascension ...
ça va être terrible !!

merci pour vos retour d'experience ...

les atteros sont plutôt tranquilles ou tendus ??
 
Haut