Construction Tichy 1500 (Planeur type F3K)

perso je fais du F3K et je n'ai jamais lassé mes antènes 2.4 dans le fuseau même en kevlar ou en FDV !

en tout cas superbe construction très soigné :)
 
@ Dunky: Niveau antenne, comme Pierre 39, je préfère laisser sortir les antennes, elles sont assez longues et le carbone n'est pas loin, donc je préfère les laisser sortir. Je mettrai peut-être un peu de tape pour les plaquer au fuselage pour un peu plus "d'aérodinamisme". ;)

@ Pierre 39: Merci. ;)
 
encore une petite chose , ne plaque pas tes antènes contre le fuz ! ça serais la même chose a peu près que de les laissez dans le fuz .

par contre met un bout de gaine thermorétractable pour éviter de sectionner l antène car mine de rien , même si ça frote pas , au lancé elle peuvent se coupé ! et c'est du vécu !

bon vols avec ton tichy , tu vas voir c'est un bonheur de traquer la bulle juste avec un ptio planeur que tu a lancé tout seul ;)
 
pierre39;2217672 à dit:
encore une petite chose , ne plaque pas tes antènes contre le fuz ! ça serais la même chose a peu près que de les laissez dans le fuz .

par contre met un bout de gaine thermorétractable pour éviter de sectionner l antène car mine de rien , même si ça frote pas , au lancé elle peuvent se coupé ! et c'est du vécu !

bon vols avec ton tichy , tu vas voir c'est un bonheur de traquer la bulle juste avec un ptio planeur que tu a lancé tout seul ;)

Merci pour l'astuce de la gaine thermo, je ferai ça vendredi, car je sais bien que les lancé sont parfois "hardcore"! J'ai déjà un peu tâter du 3k il y a quelques années et depuis quelques temps, ça me démangeais méchamment depuis quelques temps, c'est pour ça que j'ai craqué pour le Tichy et d'ici quelques, je préparé une version "amélioré de ce Tichy. ;)

La suite ce w-e.
 
Haut