• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuce Film de lamination - plastification - New stuff

J'envisage de renforcer mon Arcus avec car le pauvre a les ailes qui frétille dés qu'il voit une pente approcher. Cela devrait lui renforcer les ailes qui n'aime pas les prises de badin (et traverser les arbres).
Est-ce que ce film accroche sur la peinture acrylique utilisée pur décorer l'EPP ou poly ?
Phil.
 
chris ze sting;2218300 à dit:
...il m'a donné un bout de 1,5 par 30-40cm. À ma grande surprise, c'est simplement de l'Oracal751 transparent...

Salut,

tu pourrais indiquer la masse au dm2 si ton échantillon d'oracal751 transparent te permet de le déterminer? Je la rajouterais dans le 2eme post du thread que j'édite régulièrement (la fiche technique de l'oracal751 ne l'indique pas)

ztrem
 
Salut,

Etant donné la grandeur de l'échantillon, le fait que je n'ai pas de ballance suffisament précise, et que pour peser, il faudrait enlever le film de protection, je ne peux pas faire cette mesure. Par contre, j'ai refilé à un copain le catalogue complet de la collection Oracal avec toutes les fiches avec leurs données techniques. Je fouillerai dans ce sens, à moins que ZeBob ait la réponse lorsqu'il évoquait "C'est du 60µ, c'est pas mal comme compromis, ..." s'il faisait référence à ce produit. Si c'est le cas, je précise qu'éeffectivement, ce film s'applique à froid, mais, il peut être légèrement chauffé pour être légèrement étiré.

à +, Chris
 
Haut