• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO DG 600 rcrcm qui connait?

Salut,

A première vue il a l'air chouette et pas cher. RCRCM fait de bons modèles, éprouvés.
En revanche, pas d'info sur le profil. Sans doute un profil "spécial" de la marque.

Méfies-toi quand même d'un modèle dont les retours sont encore rares. Attends plutôt qu'il soit plus diffusé et que les utilisateurs donnent leurs premières impressions.

Pour moi qui vole principalement en plaine, dommage qu'il ne soit pas prévu pour être motorisé d'origine...:(

Bonne chasse aux infos !

Mika.
;)
 
Bras de levier plutôt confortable (c'est bon pour le confort et la facilité de pilotage ) .
CA faible (25grs) pour la taille , si le poids annoncé est obtenu (c'est bon pour la gratte).
Il a l'air d'accélérer proprement (c'est bon pour la transition ).
En gros , il me semble être né avec de bons arguments .

Il manque juste un poil de dièdre , pour la plaine .
Et je suis loin d'être fana des grands allongements en "petite taille" , mais il y a des amateurs et je les comprends.
 
Merci de vos réponses.
Je fais surtout de la plaine, je cherche un planeur un peu maquette motorisable, tout plastique avec des volets qui fassent butterfly et pas trop cher.:)

Ensuite il faudrait qu'il puisse prendre du badin "ce qui semble le cas sur la vidéo."

Pour Tahiti, effectivement il semble avoir un grand allongement et cela peut être un problème pour spiraler en plaine!!!

En postant ce post j'espérais la réponse de celui qui a acheté l'exemplaire vendu par Flash-RC il y a quelques mois.

Alain
 
aalain;2232505 à dit:
Merci de vos réponses.
Je fais surtout de la plaine, je cherche un planeur un peu maquette motorisable, tout plastique avec des volets qui fassent butterfly et pas trop cher.:)

Ensuite il faudrait qu'il puisse prendre du badin "ce qui semble le cas sur la vidéo."

Pour Tahiti, effectivement il semble avoir un grand allongement et cela peut être un problème pour spiraler en plaine!!!

En postant ce post j'espérais la réponse de celui qui a acheté l'exemplaire vendu par Flash-RC il y a quelques mois.

Alain

Bonsoir,
tu peux demander à Flash RC de te mettre en contact avec cet acheteur en leur expliquant que tu es intéressé par ce planeur.
Qui sait ils le feront peut être.
Greg
 
Haut