• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dream-Flight LIBELLE

Bonjour,
Excuse moi de changer de sujet mais j'ai vu tes vidéo de vol de pente au col des faïsses.
Je vais souvent en vacances à la Croix de la Pigne(un petit village dans la commune de Pelafol.
J'aimerai bien essayer le vol de pente. Est-ce que le col des Faïsses est bien pour faire du vdp pour la première fois?
PS: je n'ai que 14 ans mais je sais piloter je suis dans un club vers Paris(le club de Saclay).
Merci et à bientôt
 
super idée, cela risque de monter bien plus haut que l'alula au lancer ! je serai un des premiers acheteurs quand le kit arrivera en france
 
Je plussoie, moi qui voulais m'essayer au lancer main à pas trop cher, je pourrais me laisser tenter.
A voir ton test, Pierre ;)

Mika.
:)
 
juju91370;2253712 à dit:
Bonjour,
Excuse moi de changer de sujet mais j'ai vu tes vidéo de vol de pente au col des faïsses.
Je vais souvent en vacances à la Croix de la Pigne(un petit village dans la commune de Pelafol.
J'aimerai bien essayer le vol de pente. Est-ce que le col des Faïsses est bien pour faire du vdp pour la première fois?
PS: je n'ai que 14 ans mais je sais piloter je suis dans un club vers Paris(le club de Saclay).
Merci et à bientôt

Bonjour,

Oui, le col de Faïsses se prête aux premiers pas en VDP à condition qu'il n'y ait pas trop de vent. Sinon, il ne faut pas hésiter à aller à l'Alpe-le colombier au dessus de Valbonnais. La pente est très sécurisante aussi.
 
Haut