Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre actif Avatar de Sergueï
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par SCOUYOU
    c'est quand même bizarre quand on voit le nombre de planeurs neufs qui équipent les compétiteurs en F3F/F3B (voir forum )
    Rémy privilègerais pas un peu plus ceux-ci?
    Bonsoir,

Je crois pas, beaucoup des pilotes F3F qui ce sont équipés en Martinet par exemple, ont attendu plusieurs mois, avec dépassement de délais bien sur ;o))).
    Pour ce qui me concerne j'espère avoir le mien dans 5 ou 6 mois... Puisque Rémi m'a dit pas avant la rentrée ;o)

Sinon, j'hésitais avec le Short Ascott, mais le délais est aussi de 6 mois...

Sergueï
    Sergueï
    Planeurs (F3F) : Freestyler 3, Stinger, Pitbull.
    Multirotor : Gecko 350, Gecko Hexa 380. Avec CC3D.
    Radio : Jeti DS14.

2. # ADS
    Circuit advertisement Experience avec CCM
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de kipecoul
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est sur que la clientèle cible est plus les compétiteurs ( se sont quand même des planeurs aux alentours de 1000€) et cela doit mettre pas mal de temps à produire un seul de ces planeurs.
    Les produits sont magnifiques et de qualité.

j'ai commander une paire d'aile de H², 3 mois d'attente mais voila je le savais et franchement je ne vois pas d'urgence à l'achat d'un planeur hormis la compet donc philosophie....

Les autrichiens et Allemands c'est pareil, demander d'avoir un Salpeter ou autre production artisanale....

Mais le suel soucis est la communication de CCM, un site obsolète, des réponse plus qu'aléatoires, un téléphone qui sonne dans le vide durant des jours, mais cela a été déjà dit milles fois sans aucunes conséquences sur leurs comportements. Mais un jour cela risque d'être un réel soucis.

Nicolas
    Ele-bee, Flyingstone F3F, Winstub 60", IRIS F5J, Radio taranis plus.
    Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/

Membre Sénior Avatar de chris ze sting
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Oto, ton exemple n'est pas bon:
    - d'une, tu ne peux pas fabriquer ta super TV
    - de deux, tu as le choix de l'acheter sur plusieurs sites ou en magasin.
    Il n'y a pas de comparaison avec ce planeur que tu peux soit construire, soit acheter uniquement chez CCM, avec la qualité connue, ... mes ses délais à rallonge, connus aussi !

Carpediem, ce qui est stérile c'est de polémiquer sur un fait connu de tous ici (ce n'est pas la première fois que quelqu'un se plaint des délais de CCM, ici. Je ne reproche pas le fait que l'initiateur de ce sujet ait averti les lecteurs que les délais étaient long aussi pour cette production.

Tiens, il y a un truc qui m'étonne: quand il s'agit de trouver le pack lipo, le moteur brushless, ou la radio, le moins cher, chacun arrive à dégoter l'info ici ou ailleurs, sur le net. Là, il est étonnant que ce sujet (les délais de CCM) soit réccurant sur ce forum, ... à croire que certains ne lisent pas assez ! ;)

Comme le dit Tribord, "tout vient à qui sait attendre", ... je pense que cet adage devrait être le message envoyé à tous les clients de CCM lors de leurs commandes.

à +, Chris
    Modèles: Beaucoup ! Trop ? ... notamment d'anciens modèles Multiplex (Ka6, Alpinas, Fiestas, Flamingos, DG600), et quelques mousses...
    Radio: Jeti DC16 !!!

Retrouvez moi ici et

Membre Sénior Avatar de oto
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

je vois que tu n'as retenu de ce que j'ai dis que la forme, pas le fond ...je n'insiste pas plus

bonne nuit

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry Bonjour

J’ai volé le Scorpion II il y a quelques années. J’étais satisfait de la qualité de fabrication et des qualités en vol. Comme j’ai déjà raconté paravant, j’ai commandé le Hypnosis chez Rémi de CCM. Rémi m’a promis une livrasion après 6-8 semaines. Après 8 mois et diverses mails electroniques pas repondus, le Hypnosis était prêt. Rémi m’a offert une aile du Scorpion II gratuite ou même le remboursement de mon argent. Cette fois la cause du retard était des problèmes avec les moules. La dernière fois avec le Scorpion II la cause du retard, si je me souviens bien, était des problèmes avec le computer.

En entre temps j’ai eu du contact avec un mec allemand, de nom Fabian, qui a commandé un Sniper chez CCM. Le modèle délivré était d’une qualité non acceptable, ainsi Fabian a réclamé de fois diverses. Avec l’aide d’un collegue, qui connait Rémi, on a trouvé la solution de retourner le Sniper et de recevoir un nouveau modèle. Après un certain temps, Fabian a reçu le modèle et vous ne le devinez pas, c’était le même modèle que Fabian a déjà reçu la première fois. Ainsi Fabian a rétourné le modèle via UPS. De ce point la, le modèle a disparu (?) et Fabian a réçu de l’assurance de UPS le montant de 560€. Le reste de 440€ il a fumé dans sa pipe.

Cette histoire était la cause que j’ai choisi le remboursement de mon argent. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai vu rien de mes 540€. C’est pourquoi j’écris ces mots en esperant, que quelqu’un peut m’aider.

Salutations
    Urs

Membre Sénior Avatar de kipecoul
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est bien triste d'entendre tout cela.

mais pour avoir un plus d'impact essaye de poster sur f3news, qui est plus fréquenter par les clients de CCM et Remy lui même. Ca risque d'être plus efficace. Bonne chance à toi.

Nicolas
    Ele-bee, Flyingstone F3F, Winstub 60", IRIS F5J, Radio taranis plus.
    Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nicolas, merci pour le conseil. Je vais faire ça.

Salutations
    Urs

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages