• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sky Art Hobby

OK merci pour toutes ces infos sur ce Planeur
Je vais regarder le nouveau que tu m'as dit son prix et avoir quelques infos dessus merci.
 
Bonjour
Connaissez vous un planeur du type SKY mais qui s'oriente sur un modèle qui peut un peu plus voler dans le vent et voltige type genre Cularis mais en 2 m.
Mais le SKY ne peut pas voler dans un pet de vent ou si quand même mais c'est juste qu'il ne faut pas aller dans les conditions extrêmes ?
Merci bonne soirée.
 
s'il vole en pente, c'est qu'il y a du vent!

on me conseillait aussi le JOY2FLY de chez topmodel, et le FITNESS de chez airtech.
on est là sur du plus cher quand même
 
Asollier;2278577 à dit:
Bonjour
Connaissez vous un planeur du type SKY mais qui s'oriente sur un modèle qui peut un peu plus voler dans le vent et voltige type genre Cularis mais en 2 m.
Mais le SKY ne peut pas voler dans un pet de vent ou si quand même mais c'est juste qu'il ne faut pas aller dans les conditions extrêmes ?
Merci bonne soirée.

Relis mon premier message, j'ai fait voler le SKY jusqu'à 30 km/h de vent (vent moyen, peut-être plus en rafale). Et le vol était vraiment plaisant. Franchement je trouve que c'est déjà pas mal pour une cellule de 700g.
Pour la voltige, il passe la voltige de base (renversement, boucle, tonneau) sans soucis. Mais pour les figures qui demandent plus d'inertie style 8 cubain, boucle inverse, etc... le faible poids est pénalisant.

J'ai l'impression que tu cherches le mouton à 5 pates. Un planeur qui peut voler de 5 à 60 km/h de vent, passer toute la voltige, et enrouler une pompe à 1m du sol.
Difficile à trouver.

J'ai eu un RCRCM Sunbird, il y a quelques temps. Bon planeur pour le vent soutenu à fort, et ballastable. Par contre vraiment pas terrible pour le petit temps. Au final j'ai du voler 3 fois avec en 6 mois. Le SKY, moins bon dans le vent soutenu, mais je l'ai sortit une bonne quinzaine de fois en 1 mois.

Va faire un tour chez Airtech, le Fitness ou le Funny glider ont l'air pas mal (à confirmer avec des possesseurs de ces machines)
 
Bonjour
J ai cassé la queue en carbon de mon art hobby sky ev 1.7
Impossible de la commander chez art qui ne réponde pas à mes mails
Pourriez vous me donner le diamètre du tube carbon qu il faut commander ou un site pour trouver la queue ailleurs
Merci
 
Haut