• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix planeur Art hobby

Bonjour.
Je ne connais pas le créateur du sujet.
Mais je trouve l'idée de faire un sujet sur l'ensemble des planeurs Art Hobby très intéressantes.
Car il y a plein de sujet sur tous les modèles art hobby et ce serai bien de crée un sujet sur art-hobby.
Pour en avoir eu un longtemps (Sierra) je trouve ces planeurs super bien fait.
@+
Rémi
 
Bah les gars, vous êtes pas très charitables.

Vous vous mettez à plusieurs pour lui taper dessus. C'est vrai qu'Assolier fait peut-être trop part de ses hésitations mais ça fait aussi partie du plaisir qui précède l'achat.
Vous savez tous que j'achète beaucoup et cette période d'hésitation fait partie des moments excitants du modélisme.

Alors, si un copain du forum veut nous faire partager ce moment, on ne peut pas lui en vouloir. A la limite canaliser son utilisation de l'espace commun mais certainement pas le blâmer.

Si vous saviez le nombre de mails que j'échange ou d'heures de discussions que je passe avec les copains quand on projette un nouvel achat, on dirait des nanas qui parlent de mecs. Et on est toutes contentes de le faire car ça fait vivre nos rêves de gamin qui choisi son cadeau de Noël.

Bref, on est tous des sales mômes....enfin, surtout vous....:-D

Avec toute mon amitié,

Mika.
:p
 
Mika, je suis tout a fait partisan de ton attitude bon enfant, on ferais d'ailleurs tous bien d'en prendre exemple. Par contre on prend tous du temp a répondre au mieux donc a force de poser des questions a tout va. Le seul risque est que l'envie d'y repondre se tarisse, au risque de ne plus avoir de réponse quand il cherchera une info 'importante'... Ceci dis je suis ton exemple, je ne lui en tiendrais pas rigueur, en fin de compte on parle de jouets. ..

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Salut Capt,

Quand je vois que ça s'échauffe un peu, je préfère me lancer dans l'arène pour tempérer les esprits et apporter une touche d'humour qui reconstitue le lien d'amitié qui nous uni autour d'une même passion.

Bien à toi,

Mika.
:)
 
Hé ho ça va 2 min MK24 de jouer les z'"héros" !!

Personne ne lui a fait de mal, ni insulté, nous sommes de grandes personnes, et
je pense que je lui ai pas mal répondu à ces questions, je ne suis pas le seul, mais il y'a un moment faut recadrer, du coup il a fini par comprendre et s'excuser, et peut être même fini par trouver son planeur !!

En même temps je comprends que tu le comprennes, car j'ai comme l'impression tu es à peu prêt du même genre, des pages de post pour ne rien dire, et tout autant pour le montage, en fait tu t'es senti visé, mais ça c'est ton prob !!


++
 
Haut