• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix planeur Art hobby

Asollier

Membre actif
Bonjour,
Je créé ce sujet car je ne sais pas trop quoi choisir comme planeur Art hobby.
Je pense que j'ai le niveau pour un peu tous les modèles, je possède un Flamingo, Cularis, Easyglider et un Blizzard.
Donc je cherche un planeur entre 1.7 m et 3 m pour la pente, pouvant faire de la voltige, grattant super bien car il serait mon premier planeur non électrifié, que je puisse volé dans du temps moyen, et que le prix du kit ne dépasse pas les 300€.
J'ai déjà vu le BOAR, SERENITY et le JK THERMIC mais si vous avez des idées par rapport à mes demandes.
Merci d'avance.
 
Il faudrait déjà te décider sur la taille. Pour la pente (je n'en ai jamais fais) je vois qu'on vole souvent en 2m, par contre un 2.5m sera plus polyvalent car assez grand pour la plaine.
Ensuite je trouve que les volets sont vachement pratiques, ce serait donc dommage de t'en passer.
Puis tu choissis le type d'empennage...ton choix sera déjà bien dégrossi
A mon avis il te restera, l'Evolution, le Serenity et le Vortex...
 
CptStarck;2289016 à dit:
Il faudrait déjà te décider ...

Faudrait surtout qu'il se décide tout court :-D .

Vous avez regardé ses stats à Asollier ???
http://www.modelisme.com/forum/search.php?searchid=1574987

Plus de 100 messages dont une vingtaine sur un multicoter avec Naza, qui apparemment ne marche toujours pas (1/03/2014) ....

... et plus de 80 messages sur le choix d'un planeur :eek :eek :eek

A ce rythme là, il devrait figurer dans le Guiness des Records :-D :-D :-D

Tout y est passé, les petits, les gros, les gratteurs, les voltigeurs, toutes les marques réputées .......

A mon avis, soit c'est un troll, soit il attend l'hiver pour voler :-D

Alors, je veux bien passer du temps à renseigner des gens, mais là ça devient du foutage de gueule ......

....
 
C'est clair, ce type ne sait pas ce qu'il veut, pose dix mille questions, n'écoute pas les réponses et ouvre un autre sujet à chaque fois qu'il change d'avis, et comme il n'en a pas, ça peut durer longtemps !!

Donc ça ne sert strictement à rien de lui répondre, qu'il se débrouille, il y'a déjà suffisamment de sujets pour l'aider !!!!


+++
 
Haut