Conseil matos F3K, choix planeur

Didier83;2290477 à dit:
Ben ouais, Mika, mais faut commencer par qque chose ! et puis au moins c'est pas compliqué à monter . et c'est moins cher, Madame sera contente !
Sinon, dis moi ce que tu vends avant de mettre tout ça en ligne ... :-D
Amicalement, Didier .

Salut Didou,

Cheetah vendu, reste Cougar, Sunriser et Passer X...
.../...pour débarrasser un peu vu que je balaye pas ... :-D
 
alors je me permet en temps que f3kiste et compétiteurs de f3k , de te répondre .
pour commencer tu as l Elf chez airtech mais avec tes genévrier ca ne vas pas être compatible... Sinon prend le libelle . Bonne machine qui vole bien même si ca ne monte pas très haut au lancé , y a moyen de monter a trente mètre facilement .
sinon le bynary 900 qui est très bon malgré ca petite taille .
si tu as besoins de conseil hésite pas .
 
Wouaaaah !!!

Vous êtes des amours les gars ! :*)

Alors, dans l'ordre :

L'Aspi de BLH demande un montage trop poussé pour moi:*)
Le Libelle m'avait un moment tenté mais l'on m'a déconseillé de ne pas commencer par ça pour obtenir un produit durable et progresser.
EDIT : l'Elf petite) est en 2 axes et j'aimerais des ailerons...
Les trois autres me bottent bien et sont des références. Les mêmes en occasion tout montés et je signe tout de suite...
Faut être balaise pour monter un F3K et moi je suis surtout balaise...du bide :cheer:
:-x
 
pierre39;2290547 à dit:
alors je me permet en temps que f3kiste et compétiteurs de f3k , de te répondre .
pour commencer tu as l Elf chez airtech mais avec tes genévrier ca ne vas pas être compatible... Sinon prend le libelle . Bonne machine qui vole bien même si ca ne monte pas très haut au lancé , y a moyen de monter a trente mètre facilement .
sinon le bynary 900 qui est très bon malgré ca petite taille .
si tu as besoins de conseil hésite pas .

Salut Pierre,l'ordre de nos messages s'est croisé.

Dunky "Kiste" aussi, me conseillais d'opter pour un modèle éprouvé, d'occasion mais monté car il y a une technique de construction perfectionniste que je ne maîtrise pas selon lui (l'enfoirééééé !)...et je sais qu'il a raison.

T'as pas un truc génial que tu te régalerais de vendre à un mec sympa comme tout ???
 
Encore une fois, vous avez raison et il faut que j'arrête de flatuler plus haut que mon orifice.:-x

Je regarde donc le flight libelle de plus près, en ce moment même présentement à la minute où je vous écris et je vous dis quoi...
Niveau difficulté, ce sera plus accessible, neuf, d'un budget moins conséquent et avec des pièces détachées disponibles au cas où...:p

Je vais aussi jeter un oeil sur le sujet dédié du fort homme (ça, c'est un jeux de mots....ha ha ha qu'est-ce qu'on se marre bien avec Mika !!!) :unsure:

A tous,

Moi-même.
:)
 
Haut