• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Alpina 3001 Electro

Je t'avais donné la mienne sur le 3eme post ! tu n'étais pas réveillé ! lol
Je l'avais utilisé sur un thermik dream de 2.8kg, ça tirait honorablement, décollage en plaine facile.

Je répète donc : Tgy SK 3548 900kv, ESC 60A, lipo 3000mah 35c en 4s, hélice 12x6

Ca reste économique et puissant !

++
 
Loulou84;2291554 à dit:
Je vais également bientôt faire partie du club alpina 3001.
De mon côté je suis à la recherche d'une verrière.
Est-ce que qqn sait où je peux trouver ça ?
Si ça n'est pas dispo dans le commerce, ça serait cool que j'arrive à m'en faire prêter une pour faire un master et pouvoir en réaliser une en fibre ou autre ...

Je viens de voir dans un autre post que le tarif de Tangent a été mis à jour en mars...il y a donc denouveau de la vie...tu peux donc peut-être commander une verrière...
 
CptStarck;2302092 à dit:
Je viens de voir dans un autre post que le tarif de Tangent a été mis à jour en mars...il y a donc denouveau de la vie...tu peux donc peut-être commander une verrière...

Merci c'est sympa.
Je leur ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse.
C'est 30 euros + 6 de port ...
A ce tarif, j'hésite à la faire moi.
 
Salut,

À moins qu'une bonne âme ici, possédant un Alpina 3001, veuille bien mouler sa verrière et t'envoyer le moule ou un exemplaire, ...

à +, Chris
 
Haut