AERO Clés de Stab Alpina 4001 trop longues ???

Très Cher Chris The Sting... :)

Bon, je dois avouer que juste après avoir fait "envoyé" sur mon message, je me suis dit que "Jeunot" pouvait être interprété de différentes manières, et j'aurais dû suivre mon intuition initiale, qui était de préciser que je faisais ici seulement référence au caractère encore sûrement vert "d'un client" à la condition physique certainement encore quasi parfaite ;) (tous les Suisses sont de hardis montagnards, et tous les montagnards sont de grands sportifs ! :) ), et sûrement pas à une culture et/ou une expérience aéromodélistique un peu plus légères...

D'abord je ne me serais pas permis, d'autant qu'une formule célèbre précise bien en plus de toute manière que "la valeur n'attend point le nombre des années". :)

Et les remarques sur la technique de "pêche à la fourmi" (j'ai bien rit) sont là pour le prouver : je n'aurais sûrement pas eu moi-même autant de bon sens et d'inventivité pour aller déloger toute cette silice et ces formicidés !

Donc (comme dit dans la pub) puisque "vous le valez bien" Alex et toi, ci-après pour vous remercier un lien vers un reportage effectué il y a quelques années et remis dernièrement au goût du jour pour des collègues : https://www.dropbox.com/s/x1yy6wyt8clb027/Yed2011.exe?dl=0

Vous pardonnerez les longueurs (mais avec le temps j'apprécie autant les gens que les modèles, et j'ai du mal à faire du ménage dans mes clichés ! ;) ).

C'est pas aussi beau que la Canton de Vaud ;), mais une fois la mauvaise saison venue, vous aurez ainsi de quoi patienter un peu plus facilement en attendant la reprise des vols aux beaux jours. :cool:

Bien Amicalement.

Philippe.
 
Bon, c'est bien tout ça, mais et le stab alors ??? :-D

Sinon, ici bas on est tous des jeunes, et tant pis si de l'exterieur on nous colle toujours cette image de grands enfants qui joue avec des p'tit n'avions (quoi que mon prochain, en 2.50m avec un 62cc..)

Pour ton fichier dropoboxé, c'est à priori un .exe, utilisant un système d'exploitation non compatible avec les produits windoziens, je ne saurais jamais ce qu'il contenait (je pourrais, mais j'ai pas envie :p )
 
Ben comme dit plus haut, avec la Dremel et un foret de 3mm (de 60mm de long), j'ai gagné 10mm (je l'enfonce de 50mm dans le foureau) => me reste plus qu'à trouver un foret de 70mm mini pour atteindre les 60mm ... ! :)

Pour l'exe, rien à craindre : c'est un diaporama que j'ai créé moi-même avec "Picture To Exe", un soft vraiment super (que je recommande pour faire ce genre de truc) donc compatible 100% Windows, promis juré ! ... ;)
 
Ne serait il pas possible de chauffer une corde à piano du bon diamètre, et de l'enfiler si c'est un résidu de colle ça va bien finir par passer si au contraire c'est le fourreau qui est écrasé ça risque d'être plus délicat.
 
pnrd01c;2351938 à dit:
Pas que question de renvoyer les stabs à l'importateur, puisque c'est moi le-dit importateur... (je les ai achetés directement en Allemagne ;) ).


Salut Philippe,

Quand tu dis "je suis l'importateur", tu veux dire que tu es allé les acheter en Allemagne ou que tu les as commandé chez Tangent directement ?

Dans ce dernier cas, pourrais-tu me dire combien t'a coûté le 4001, pour quelle version et avec quel frais de port, stp ?

J'avoue être bien tenté par ce premier 4m après le Krasivo, en utilisation motorisée pour la plaine.

Passes une bonne journée,

Mika.
:)
 
Haut