• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Motorisation Xrace 2.08 fuso planeur

mbla

Membre actif
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait déjà motorisé le fuso planeur du Xrace 2.08?
En effet j'ai un Xrace version planeur et j'aurai bien voulu le motoriser sans racheter le fuselage spécial électrique...problème le fuso est super étroit !
 
Difficile de sortir de la puissance avec des moteurs de faible diamètre , il y a bien les Hypérion 2220-10/14 (diamètre 28) qui tiennent 30/33A en 3 s sur 30 secondes , mais je crois qu'ils commencent à être difficile à trouver .
A voir avec les productions actuelles en 28 .

Sinon réducteur (EX ; Reisenauer Micro édition .....) , mais ce n'est pas le même prix .
 
Mais tu cherches quel type de motorisation? Juste de quoi assurer les montées ou tu veux transformer ton planeur en fusée?

Comme suggéré par tahiti, il y a ça par exemple en diamètre 28.

Tu as vu sur le site d'airtech qu'il y a un fuselage électro aussi pour 130 euros.
Tu as une motorisation proposée aussi, mais qui doit être un peu molle par contre.
 
Haut