Construction Montage Alpina 3001

Platine Servo & Support batterie

J'ai plus ou moins tout positionné temporairement afin d'avoir une idée du centrage.
Bien que le centrage 'notice' soit entre 80 et 84mm, la réalité serait plutot entre 77 et 80mm.
Ma batterie étant lourde, je devrais ajouter 20g de plomb dans la queue pour être autour de 80mm, il reste de la place pour avancer l'accu, mais pas le reculer.

Les servos de dérive et profondeur sont vissés, j'ai ajouté des guides cable à l'arrière de la platine pour les cables vennant des ailes.
Un passage pour les autres cables juste derrière les servos.

attachment.php


attachment.php


L'esc en dessous de la batterie, qui sera fixée sur un support démontable.

attachment.php


attachment.php


Le tout est pointé à la cyano, prêt pour l'époxy...

attachment.php


Voilà, presque terminé, après le cablage, finir les fixations de verrière, programmation et réglage puis il sera emballé jusqu'au beaux jours
 

Fichiers joints

  • Platine1.jpg
    Platine1.jpg
    8,2 KB · Vues: 296
  • Platine2.jpg
    Platine2.jpg
    7 KB · Vues: 288
  • Support1.jpg
    Support1.jpg
    20,9 KB · Vues: 286
  • Support2.jpg
    Support2.jpg
    8,5 KB · Vues: 293
  • Install1.jpg
    Install1.jpg
    8,5 KB · Vues: 300
Salut,

Pour info, le carbone est noir, définitivement noir ou anthracite, as you want, comme la neige est blanche !
En l'occurrence, à première vue, il doit s'agir de fibre d'aluminium, d'un effet encore plus étonnant et extra ordinaire quand la résine est teintée de rouge, de bleu, ou autre...

à +, Chris
 
La je pense que c'est un vinyl imitation carbone 3M en fait d ailleurs un très ressemblant avec une surface tressé et pas lisse au touché.
 
C'est la platine d'origine tangent, ctp 4mm + fibre d'aluminium me semble il a vue de nez

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Haut