• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

multiplex ls3

remi.L13

Membre actif
boujour a tous je vient d'aquérir un vieux multiplex ls3 en plutot bon etat pour remplacer mon cularis viellissant a priori c'est un modele assez facile a utiliser qui devrais convenir a mon niveau de pilotage
je vais donc avoir plusieurs questions car je compte l'electrifier ainsi que lui redonner une petite jeunesse et pourquoi pas un petit traitement maquette du cokpit
WP_20141111_003.jpg

WP_20141111_002.jpg
 

Fichiers joints

  • WP_20141111_003.jpg
    WP_20141111_003.jpg
    98,8 KB · Vues: 101
  • WP_20141111_002.jpg
    WP_20141111_002.jpg
    99,2 KB · Vues: 80
Joli projet Remi !
Comme tu as pu e voir, j'aime bien aussi la restauration ! ;)
Tu passes un joli cap après le Cularis, c'est chouette !

Il y a des réparations à prévoir ou simplement un peu d'entoilage ?
Tu veux l'électrifier pour l'utiliser en plaine principalement ?
Ça fait un peu mal au cœur de couper un si joli nez ...

Je vais suivre ton avancée,
et peut être qu'un jour je le verrai voler en vrai sur une escapade ensemble dans les Alpes ;-)
à+
Nicolas
 
j espère bien qu un jour on pourra se faire une sortie pour le moment je progresse en pilotage et je repère de jolie coin pour voler quand au ls3 je sait que c'est dommage de couper le nez mais j'ai la trouille de le lancer comme ça au trou et puis c'est sans regret il y avais 300g de plomb dans le nez alors autant mètre un moulin sinon il est en état l' entoilage est neuf mais fait au vinyle bof bof par contre le bon point c'est les servos dans les ailes la modif est deja faite
bon place aux question est ce que mon moteur protronik 2625 kw 900 de mon cularis peut faire l' affaire
ensuite est il plus judicieux dans un tel planeur (je n'ai qu'un cularis un e hawk 1500 et un autre dans le même style de 2.00 m)de metre une alim séparé pour la réception et enfin quelqu'un a il les valeurs de réglages cg calage du stab et débattements merci a tous
 
merci de ta réponse mais je crois que seul les ailes sont communes et le fuselage n a pas du tout la même forme, a voir .de toute façon un petit coup de predim rc avant tout vol sera nécessaire
 
Haut