• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau moto-planeur Multiplex HERON

Slt Spiny,

j'ai le même cas de figure sur un Hawk1500 thunder-tiger. ça ne bouge pas du tout.
Comme le support moteur est en plastique, tu peux éventuellement le repercer.

A+, et bon vol avec l'échassier.
 
Evite la loctite, prend du frein filet léger.
Si le moteur venez a rendre l'âme, pour virer les vis ça va être coton.
J'envisage de mettre le même moteur, celui que j'ai en ce moment ne me permet que 3-4 monter sur une lipo de 2200mAh.
 
Spiny;2588255 à dit:
Bonjour,

heureux possesseur d’un héron en kit. J’ai fait le tour de ce sujet afin de trouver les éléments pour le montage.
ayant choisi la motorisation de Patrick02 moteur turnigy 3542 / 100kv, je me retrouve qu’avec 2 trous de fixation qui tombent en face des trous du héron.
ma question: est ce suffisant de le fixer qu’avec 2 vis? Ou dois je percer le support afin d’avoir les 4 vis ?

merci pour vos réponses et joyeux Noël a tous
Spiny
Voir la pièce jointe 128060

Bonjour,

Effectivement, les entraxes de perçage des trous de fixation des moteurs ne sont pas forcément identiques suivant les fabricants. Bien que l'on retrouve assez souvent les mêmes entraxes pour une même dimension de moteur.

Mais rien ne vous empêche de faire deux autres trous supplémentaires. Si les trous d'origines se trouvent à devenir des trous oblongs, des rondelles seront les bienvenues.
N'oubliez pas qu'avec un moteur 3542 c'est 400W à passer.
 
Haut