• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ka8 de Seagull models

salut à tous, je suis interessé par ce modèle qui n'a pas l'air si mal. J'ai eu la bêtise de vendre mon ka8 topmodel :/ il y a quelques années pour passer sur un 4 mètres .... J'avoue que le vol paisible de ce modèle vintage me comblait....
enfin bref, ceux qui possèdent le seaggull, qu'avez vous mis comme servos pour les ailerons et AF ?
 
fab2A;2627690 à dit:
salut à tous, je suis interessé par ce modèle qui n'a pas l'air si mal. J'ai eu la bêtise de vendre mon ka8 topmodel :/ il y a quelques années pour passer sur un 4 mètres .... J'avoue que le vol paisible de ce modèle vintage me comblait....
enfin bref, ceux qui possèdent le seaggull, qu'avez vous mis comme servos pour les ailerons et AF ?

perso j'ai mis des mini servo hs82 hitec au ailerons
et j'ai remplace les AF d'origine par des electriques ( https://www.topmodel.fr/product-detail-17462-af-electrique-185mm-la-paire )
j'ai egalement remplacé le crochet de remorquage peut pratique par un multiplex dans le nez
le k8 vol super bien bon vol a vous
 
bonjour , je relance le sujet !!alors il donne quoi ce ka8b seagull ?? je pense me le prendre ! des retours ?? MERCI !!
 
ok merci. j'ai mis du numerique metal towerpro. ça a l'air de fonctionner comme il faut. Le kit est plutot bon je trouve, quelques éléments d'accastillage sont pas terribles et certains trucs sont agaçants comme la fixation du strab avec les ecrous prisonniers qui se barrent dans le fuselage :-/ , mais l'essentiel est là, à savoir une belle construction , même si la conception est un peu vieillotte comparé au topmodel par exemple. Je l'ai motorisé pour voler en plaine, j'ai repris la même config que ce que j'avais sur le topmodel. Il a une très belle gueule je trouve, un fuselage bien ventru :) Jango pour le prix tu ne seras pas volé
rené49 qu'as tu retenu comme centrage? Le V longitudinal est-il correct d'origine?
merci bon WE !!
 
Haut